logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bgs depuis maj

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gadoru
  • 16 message(s)
20 Oct 2014, 23:12
est-ce obligé de vous joindre avec TS? perso je joue tus les soirs (presque)
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Oct 2014, 23:15
oui c'est nécessaire, déjà pour t'intégrer au groupe et puis même c'est plus sympa de communiquer pour être performant en v2/v3 et plus bientot j'espère des bg wargames
Malino
  • 464 message(s)
20 Oct 2014, 23:38
C'est pratique quoi ;D
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2014, 23:58
Bien sûr ce n'est pas "obligatoire" mais c'est vivement conseillé ! A la limite si ça te fait chier de nous parler tu mets pas de micro et si ça t'en as marre d'écouter nos conneries tu mets le son juste pendant les arènes ! :p

Vous pouvez aussi nous contacter via l'addon F2P sur Hyjal mais le ts reste beaucoup plus pratique. C'est super rapide à télécharger et y a pas besoin d'inscription ou de trucs dans le genre !
Møatie
  • 38 message(s)
23 Oct 2014, 08:49
Salut, le groupe que vous formez c'est que sur votre serveur ou je peux vous rejoindre si je suis sur un autre
Devzlol
  • 80 message(s)
23 Oct 2014, 13:45
Citation de elfitouMais non wow est devenue trés bien :
des heals impossible a tuer en 1v1 voir 2v1
des hybrides intuable en 1v1 mais qui eux peuvent te buter
et des 29 qui te massacres
Ou est le probléme ? il n'y en a absolument aucun !

C'est parce que t'as pas de skill
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Oct 2014, 14:03
Citation de MøatieSalut, le groupe que vous formez c'est que sur votre serveur ou je peux vous rejoindre si je suis sur un autre

Ça dépend du nombre de gens dispos pour grouper. Si t'as un p2p de ton côté y a pas de soucis !
bigbelly
  • 236 message(s)
23 Oct 2014, 20:25
c'est quoi le groupe que vous formez ?
Un groupe avec des joueurs, c'est déjà un bon debut ;)

Y'a pas de groupe à proprement parler, tu te connecte avec l'addon, tu regarde qui est connecté, et tu vois avec les personnes présentes qui est chaud pour tag en arene.
Et l'avantage du ts c'est que tu pourras aussi y retrouver les joueurs du coté ally d'hyjal pour pouvoir tag contre eux ^^ ( Et puis y'a quand même une belle bande de branquignols sur ce ts, ça fait passer les longues soirées d'hiver bien plus rapidement :p )
bigbelly
  • 236 message(s)
23 Oct 2014, 22:19
c'est quoi ts ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)