Les familiers de chasseur rares !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de JalangoAu fait, j'ai corrigé : l'hydre pop à l'extérieur du donjon ^^
Ouaip ça rend la capture plus simple ;)
Oui mais y a pas mal d'aller/retour devant l'entrée du donjon du coup, il faut de la chance pour l'avoir au moment où il y a personne.
Au fait, j'ai eu l'hydre pourpre hier soir. J'ai attendu 5min et il a pop sous mes yeux =p
Au fait, j'ai eu l'hydre pourpre hier soir. J'ai attendu 5min et il a pop sous mes yeux =p
Celui là je le vois à chaque fois que je passe à son lieu de repop je pense qu'il n'a pas un cycle très très long.
Je vais aller voir, et peut être changer la difficulté du coup :p
Sinon j'ai croisé l'hydre violette hier, je l'ai tuée vu que j'étais pas la pour attraper du pet x)
Sinon j'ai croisé l'hydre violette hier, je l'ai tuée vu que j'étais pas la pour attraper du pet x)
Selon moi, la difficulté reste la même, pourquoi ? Car y a pas mal de monde présent à cet endroit et pendant que je farmais l'hydre, y avait 3 chasseurs qui attendaient (dont un français d'ailleurs ^^).
Eh, Jalango, t'as drop quelque chose de bien au moins ? =P
Eh, Jalango, t'as drop quelque chose de bien au moins ? =P
Des pantalons en tissu xD
Bon je la laisse alors, après sa dépend du serveur ^^
Bon je la laisse alors, après sa dépend du serveur ^^
Haha, rien de bien croustillant x)
Oui tout dépendra du serveur.
Oui tout dépendra du serveur.
Je vais tenter d'avoir l'araignée qui se trouve chez les Draneïs =P
Bonne chance !
Oublie pas les ravageurs et les phalènes :p (un des deux)
Oublie pas les ravageurs et les phalènes :p (un des deux)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 92 message(s)
20 Mars 2015, 21:11J'arrive gentiment au bout de la liste des familiers rares.
Il me restera plus qu'à aller en Norfendre pour le piaf =P