Qui reste t'il ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
oui mdr c est une bonne initiative , faut voir les choses en face le f2p fr est mort , avc la 6.1 j ai tout le stuff hery des mes joueurs fr ( donc toute la gamme ) alors serveur fr aux oubliette !!
Sander et Mamyroxx' toujours présent mais que durant les vacances scolaire :/
Sinon comme beaucoup de monde j'ai migré sur anglais donc préparé vous a voir débarqué Maonny, Sweetdaddy ou Tâÿlørswìft en bg :P
Sinon comme beaucoup de monde j'ai migré sur anglais donc préparé vous a voir débarqué Maonny, Sweetdaddy ou Tâÿlørswìft en bg :P
Bonjour bonjour !
Je suis toujours là pour le F2P !
Kirejan / Chasseur / Dalaran
Je suis toujours là pour le F2P !
Kirejan / Chasseur / Dalaran
Mon troll mage sur aggra va bientot faire mal en cours de stuff :)
yo, je suis parfois dispo mais étant passer au compte payant je ne suis plus un "vrai" f2p et je n'ai plus mes anciens perso avec plein d'équipement et de HF (comme sur mon pretre gnome Aufray)
par contre je coirs qu'avec mon nouveau compte j'ai encore un personnage sur hyjal du coup je veux bien filer un coup de main quand vous en avez besoin et vous groupez ou autre, suffit de me faire un MP =)
par contre je coirs qu'avec mon nouveau compte j'ai encore un personnage sur hyjal du coup je veux bien filer un coup de main quand vous en avez besoin et vous groupez ou autre, suffit de me faire un MP =)
Je suis sur vol'jin : lolatwink
Dalaran : Ifyoumac
draenor : fätmônk
Dalaran : Ifyoumac
draenor : fätmônk
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 message(s)
01 Mars 2015, 02:36Mais c'est bon j'me suis décider a refaire une ptite rogue sur Aggramar toute charmante :P