[Patch 6.1] Récapitulatif des changements au niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxSi tu es en édition vétéran vérifies que la case "Account waiting to be upgraded fix" est décochée dans les options de l'addon.
Faut mieux laisser en f2p ou en veteran qu'elles sont les différence ?
Vétéran c'est un compte normal dont l'abonnement a expiré mais avec lequel tu peux continuer à jouer avec des persos 20. Donc si tu t'abonnes tu peux te débrouiller pour avoir des avantages comme des enchantements, des plus gros sacs etc... et tu peux faire rentrer tes persos dans les guildes de tes HLs.
Quelqu'un a réussi à récupérer la monture héritage en F2P ? On la reçoit par la boîte aux lettres donc y a peut être moyen avec une requête mj.
Bonjour,
J'ai un compte "vétéran" avec pas mal d'objet héritage. Je souhaite reprendre le F2P. Si je me crée un nouveau perso, je ne vois pas les objets héritages obtenu sur mon compte vétéran. Comment faire ?
Merci
J'ai un compte "vétéran" avec pas mal d'objet héritage. Je souhaite reprendre le F2P. Si je me crée un nouveau perso, je ne vois pas les objets héritages obtenu sur mon compte vétéran. Comment faire ?
Merci
Salut,
Il faut que tu te connectes sur tes personnages qui ont les objets héritages. Comme ça, c'est ajouté à la collection.
Il faut que tu te connectes sur tes personnages qui ont les objets héritages. Comme ça, c'est ajouté à la collection.
ah blizzard ! en faite t'es obliger de rependre un mois d'abo...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
25 Fév 2015, 13:51