Revenez !!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aimerais intégrer la communauté f2ptwink et donc j'aimerais bien qu'on m'y initie, si qqun est partant qu'il me contacte par msg privé.
Merci ^^
Merci ^^
Il faut que tu te connecte sr tous les perso qui ont de l'heritage pour que wow les prennent en compteCitation de RàajJ'ai pas accès à mes héritages, c'est normal?
Salut,
En ce moment je suis en "leveling" avec un nouveau perso alors j'entre rapidement en BG..
Par contre malheureusement, je n'ai toujours pas de "temps moyen indiqué" lorsque je veux partir en BG avec mon personnage principal.
C'est dommage, espérons que ça change... :/
En ce moment je suis en "leveling" avec un nouveau perso alors j'entre rapidement en BG..
Par contre malheureusement, je n'ai toujours pas de "temps moyen indiqué" lorsque je veux partir en BG avec mon personnage principal.
C'est dommage, espérons que ça change... :/
Il n'y a pas de temps moyen indiqué parce que ça proc pas
Le temps moyen indiqué se base sur les proc précédents
Le temps moyen indiqué se base sur les proc précédents
Pfolalalala et l'addon f2p on ces pas parler dessus ? pour les servejr anglais coter alliance ces quel royaume ?
Pas de proc ? Vous avez vraiment pas de chance, moi ça proc entre 5/10 minutes selon les heures x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 195 message(s)
25 Fév 2015, 08:12Nan mais eux, ils crééent le chanel à la main, ils installent pas l'addon