logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Projet PSF (Pas Si Faible)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
26 Avr 2015, 19:01
Et il existe une cape dropée en donjon qui donne critique agi et endu, mais c'est dans la sacoche d'alée suivante, pas celle de lvl 20 ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Avr 2015, 19:36
c'est celle que j'ai je crois
Jalango
  • 775 message(s)
26 Avr 2015, 19:50
Du bandit , mais elle est pas dispo au lvl 20
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Avr 2015, 12:23
Bien sur que si va voir ma mage elle l'a !
Jalango
  • 775 message(s)
27 Avr 2015, 18:11
Ah oui, moi aussi je l'ai x)

En fait c'est la ceinture qui est pas dispo à ce niveau :p
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Avr 2015, 18:44
je monte un sham élem sur TN, la classe est cool !
Jalango
  • 775 message(s)
27 Avr 2015, 19:18
Je te conseille le guide d'Oriik du chamélém, qui est toujours d'actualité :)

EDIT: Arche tu joues toujours ? Je voudrais savoir si Vocation pernicieuse s'applique au bonus de mes pets chassou ^^

Si oui, la combinaison chassou/Fufu finesse serait intéressante, vu que ça fait +10% de frappe multiple donc +10% de taper instantanément 2 secondes du poison :) (en plus des dégats de la frappe multiple)
Jalango
  • 775 message(s)
01 Mai 2015, 14:17
Update : On a testé et le bonus Vocation pernicieuse + chasseur ne marche pas (dommage)

Je me lance en chamélio, cependant la plupart des Chamélio jouent critique ou alors avec un stuff agi de base (chasseur/voleur)

Je vais tester le full hâte (passif : Rafale), cependant les stuffs hâte sont généralement résérvés aux war (objets de type Force+Hâte) donc on verra ce que ça donne :p
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Mai 2015, 15:18
J'en monte un aussi (lvl 15) et j'ai pris troll pour la hate, fouet de lave fait pas si peu de degats et je m'ammuse bien !
Macro PSF:

/cast "nom du sort"
/say Pas Si Facile !!!

Image
Jalango
  • 775 message(s)
01 Mai 2015, 15:20
^^
J'ai pris un gobelin pour le bonus +1% hâte, pour les raciaux utiles et la potion de soins :p
Mais troll reste le mieux je pense.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)