logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twinks reviennent à légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitos
  • 113 message(s)
09 Juin 2016, 12:15
Nique Papara.
Ràaj
  • 515 message(s)
12 Juin 2016, 23:24
Au vu des nouveaux talents et capacités de classe, jpense play chamelem ou amélio comme au bon vieux temps. Selon vous on va devoir play level 19 ou 20 à vue de nez?
Dekatare
  • 129 message(s)
13 Juin 2016, 02:12
Si j'ai bien compris le stuff ne contera plus ?? et on sera tous obliger de block xp 19 ??
ifyoumac
  • 103 message(s)
13 Juin 2016, 07:58
Nous pourrons bloquer l ex en f2p à légion ?
Oxy
  • 163 message(s)
13 Juin 2016, 18:17
Oui tu pourras, les exp lock/unlock seront mélangés donc pour Blizzard ça n'a plus d'importance de donner ou non accès a ça.
ifyoumac
  • 103 message(s)
13 Juin 2016, 18:39
Pas mal on pourra donc Twink sur us sans problème !
Alors la il y a de l'info dans tout les sens...

Selon vous on va devoir play level 19 ou 20 à vue de nez?

et on sera tous obliger de block xp 19 ??

Oui tu pourras, les exp lock/unlock seront mélangés donc pour Blizzard ça n'a plus d'importance de donner ou non accès a ça.

Sauf si j'ai loupé une information importante sur le tag 19 f2P à legion ,actuellement(wod) en F2P tu peux bloqué ton XP au 19 MAIS blibli a enlevé la possibilité de tag au 19 en bloqué ,il faut s'abo...tu peux participer uniquement en debloquant a des BG non bloqué(donc up ).
Pour legion (meme avec la fusion) je vois pas pourquoi il y aurait un changement,blibli préfère que les joueurs soit frustrés au 20 pour prendre un abo plutôt que laisser une communauté F2P au 19 ...mais ce serait trop beau :p.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)