[La Ligue Ardente] Planning et liste des participants
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais moi aussi jme suis amusé comme un fou ! Le meilleur c'est que c'est pas fini !
Bientôt la grande battle Royale et le raid en Norfendre héhé
Et en plus j'ai la vidéo du stream !! 5 heures de bonheur et de try hard avec l'add-on du bug haha
ps : J a l a n g o*
Bientôt la grande battle Royale et le raid en Norfendre héhé
Et en plus j'ai la vidéo du stream !! 5 heures de bonheur et de try hard avec l'add-on du bug haha
ps : J a l a n g o*
Merci Bruttuss, et merci Jalango pour tous tes efforts. Tenir 5h de stream quasi-d'affilées, c'est énorme !
Meme si je n'ai pas pu suivre l'event je suis content ça a l'air de s'etre bien passé et c'était pas gagné gg à vous !
On a galéré pour l'organisation mais on a au moins réussi à faire 70% du travail (manque juste quelques matchs dans la poule A avec la team de Khomeo et celle de Valacirca).
Après, vu comment on a mis du temps à faire tout ça, je pense que ça ira beaucoup plus vite la prochaine fois, vu que les gens sauront comment faire pour grouper plus rapidement.
Après, vu comment on a mis du temps à faire tout ça, je pense que ça ira beaucoup plus vite la prochaine fois, vu que les gens sauront comment faire pour grouper plus rapidement.
et l'evant du 31 a guru c'est de l'interserveur et tout le monde peut s'inviter ?
Citation de nirédoret l'evant du 31 a guru c'est de l'interserveur et tout le monde peut s'inviter ?
Comme il a été dit précédemment ici, ce ne sera pas le 31 mais le 29 au soir, afin de faciliter les disponibilités de chacun (si on fait ça le 31 y a des risques qu'à cause de l'arrivée de l'extension, il y ait des bugs qui nous empêchent de faire les événements d'après le tournoi).
Et oui ce sera de l'interserveur.
Je pense qu'on avancera ça d'une heure, soit à 20h. Reste actif sur le forum pour suivre l'évolution de l'organisation.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 message(s)
28 Août 2016, 01:08Super Évent, comme chaque année.
Bravo Embu et toute la clique.
Merci Jalongo pour le stream :) comme ça je pourrai reregarder ces bons moments partagés avec vous.
A+ en game :)