[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Démo et war avec un chamy heal plus boubou de terre sur le war le chamy fais sa cisaille de vent sur le pretre heal(si c'est un pretre)et aussi purge pour le boubou et voila war a vraiment un trés gros dps et on tombe tout le monde !!!

PS:on a le démo qui nous buff plus toutes les malédiction etc...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Nov 2011, 22:08
Au prochain patch, la cisaille de vent sera réduite à 25 sec de recharge.
Oui au prochain patch on a le temps.
Le war a un très gros dps, pour autant qu'il puisse dps! Le démo c'est la même! Et le chaman, si ya un autre chaman dps en face, il est foutu^^ Mais pourquoi pas, à vous d'essayer!
Ps: Khagrom, t'peux te co Ts 2secondes ?
Ps2: J'avais pas vu ton équipe VÆttir, ça va être très très tendu de vous battre! Owld étant un très bon heal, et toi et Poneyrose surement les meilleurs dps! Mais bon on a réussi à te battre avec Hemo cet aprem, donc je désespère pas :P
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 22:20
alors cette video ?
Aezaror
  • 160 message(s)
07 Nov 2011, 00:20
Je n'y participerais pas.
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2011, 00:23
pas cool, surtou qu'un disci c'est tres recherche.
Moi oriik c'est la team qui se monte cote h² qui commence a me faire peur avec frost+Hpal+hunt
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2011, 03:36
Topic édité avec toute les nouvelles information date et compagnie !
Aezaror
  • 160 message(s)
07 Nov 2011, 08:47
Bon finalement, y a des teams compétitive, donc je suis ok :) !
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2011, 10:01
Ah ! parfait va sur le topic de recherche de team pour trouver des compagnons.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)