F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au prochain patch, la cisaille de vent sera réduite à 25 sec de recharge.
Le war a un très gros dps, pour autant qu'il puisse dps! Le démo c'est la même! Et le chaman, si ya un autre chaman dps en face, il est foutu^^ Mais pourquoi pas, à vous d'essayer!
Ps: Khagrom, t'peux te co Ts 2secondes ?
Ps2: J'avais pas vu ton équipe VÆttir, ça va être très très tendu de vous battre! Owld étant un très bon heal, et toi et Poneyrose surement les meilleurs dps! Mais bon on a réussi à te battre avec Hemo cet aprem, donc je désespère pas :P
Ps: Khagrom, t'peux te co Ts 2secondes ?
Ps2: J'avais pas vu ton équipe VÆttir, ça va être très très tendu de vous battre! Owld étant un très bon heal, et toi et Poneyrose surement les meilleurs dps! Mais bon on a réussi à te battre avec Hemo cet aprem, donc je désespère pas :P
pas cool, surtou qu'un disci c'est tres recherche.
Moi oriik c'est la team qui se monte cote h² qui commence a me faire peur avec frost+Hpal+hunt
Moi oriik c'est la team qui se monte cote h² qui commence a me faire peur avec frost+Hpal+hunt
Topic édité avec toute les nouvelles information date et compagnie !
Bon finalement, y a des teams compétitive, donc je suis ok :) !
Ah ! parfait va sur le topic de recherche de team pour trouver des compagnons.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 176 message(s)
06 Nov 2011, 22:08PS:on a le démo qui nous buff plus toutes les malédiction etc...