[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est un forum, on s'exprime j'vois pas le problème la dedans.
M'enfin bref j'arrête j'vais encore m'faire shut-lock
M'enfin bref j'arrête j'vais encore m'faire shut-lock
Certes tu t'exprime, mais sur le sujet du topic. Sujet, topic, ce sont des mots que vous comprenez ?
Le sujet de ce topic est donc: Qui est d'après vous le meilleur de sa spé ?
L'unique but de ce topic est d'aider les nouveaux, qu'ils aient un référent a qui poser des questions en fonction de leur spé.
Vous me désespérez méchamment a force...
Donc Theyo je te propose de lock au prochain HS ? S'il te plait, avec un bisou de nain ;)
Le sujet de ce topic est donc: Qui est d'après vous le meilleur de sa spé ?
L'unique but de ce topic est d'aider les nouveaux, qu'ils aient un référent a qui poser des questions en fonction de leur spé.
Vous me désespérez méchamment a force...
Donc Theyo je te propose de lock au prochain HS ? S'il te plait, avec un bisou de nain ;)
Citation de GaudotCombien de "tu fé kwa ?" ou bien "ta eu où té brassar ?" ais-je déjà reçu ?
Gaudot, le principe des F2P c'est pas l'entraide face à un grand nombre de problèmes ?
Pour toi les F2P c'est toujours la période où tu étais seul ? Parce que dans ce cas là, ouvres les yeux !
Avec des réflexions comme tu fais, on comprend pourquoi il y a des gens qui ont abandonné les F2P :roll:
Bien sûr que si mais pour moi c'est avoir des /spam tout le temps avec des questions à la con comme "tu fais kwa ?" ou bien "ta eu ou ton stuff ?". Les gars sont pas capables de taper deux mots dans google pour trouver leur réponse ?
Et je suis désolé du double post et le fait d'avoir relancé un débat (ou juste alimenté un débat.
Même remarque. Plus UN post en dehors du sujet, ou je lock et je sanctionne.
Même remarque. Plus UN post en dehors du sujet, ou je lock et je sanctionne.
Citation de TheyoEt toi tu n'es pas fichu de leur répondre ?
Tu verras si t'en a pas marre quand on te demandera la même question tout le temps ;)
Theyo s'il te plait lock le sujet, bien que ça me désole.
A noël je vais surement avoir l'adaptateur wifi xbox+ abonnement live 1an + COD MW3, donc je partirai jouer en ligne avec un pote. Donc si le père noël est gentil avec moi, vous serez débarrassez d'un nain qui apparemment fait plus chier qu'autre chose. Au moins j'aurai appris un truc: essayer de donner sans rien demander en retour, c'est une mauvaise idée, on se fait forcément baiser.
A noël je vais surement avoir l'adaptateur wifi xbox+ abonnement live 1an + COD MW3, donc je partirai jouer en ligne avec un pote. Donc si le père noël est gentil avec moi, vous serez débarrassez d'un nain qui apparemment fait plus chier qu'autre chose. Au moins j'aurai appris un truc: essayer de donner sans rien demander en retour, c'est une mauvaise idée, on se fait forcément baiser.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
15 Nov 2011, 22:12Vicodine relance pas!
Flute vous ne savez donc pas lire?
De plus le sujet n'est pas kikoo mais a pour but l'entraide!
Vous me cassez les noix sévère à la fin!