logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Horde recrute

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
08 Déc 2011, 00:53
J'suis en cours de leveling :) j'espere avoir finis avant la fin de cette semaine mais j'ai pas trop le temps avec les exams
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2011, 00:54
la horde est peut etre l'avenir mais son présent c'est du camp cim par les a², j'espere que ca changera que je joue plus mon war.
Kamyh
  • 193 message(s)
08 Déc 2011, 12:45
Citation de Vættirla horde est peut etre l'avenir mais son présent c'est du camp cim par les a², j'espere que ca changera que je joue plus mon war.

L'alliance c'est des procs de 20 min et des teams avec 6 hunt GRAND minimum aussi...
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Déc 2011, 12:59
Citation de Kamyh
Citation de Vættirla horde est peut etre l'avenir mais son présent c'est du camp cim par les a², j'espere que ca changera que je joue plus mon war.

L'alliance c'est des procs de 20 min et des teams avec 6 hunt GRAND minimum aussi...

rapelles toi ... tu etais un hunt xD (ouf tu as repris le droit chemin)
Kigur
  • 81 message(s)
08 Déc 2011, 14:31
le principal interet de joué h2 reste quand meme le plaisir de farm anariale ...
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Déc 2011, 17:50

Camper les h² avec son hunt ne fera pas avancer les choses.
Et le soir on se fait rarement farmer !

Citation de Kigurle principal interet de joué h2 reste quand meme le plaisir de farm anariale ...

Le principal intérêt est la fierté de gagner contre des teams de hunts (avec Anariale en plus c'est encore mieux) !
Kigur
  • 81 message(s)
13 Déc 2011, 22:08
kikoo les copines hardeuses :D

bon comme je me fait violemment chiez coté ally je vais reroll un moche.

est ce une invention de mon esprit ou vous avez toujours une plein de heal ?

j'ai commencer a montée un drood feral mais en fait je me tate a faire eventuellement un Hpal exonuke ou un disci bubulle fear whack whack.
Disci bubulle serait idéal ^^
Freihh
  • 690 message(s)
14 Déc 2011, 14:49
MOI JUI DISCI BUBU WHACK WHACK :D
Kigur
  • 81 message(s)
14 Déc 2011, 15:18
bon sa va etre tendu de finir mon drood et de monter un disci avant mon acces anticipé a swtor ...

mais bon comme j'ecoute pas trop les "on dit" j'aimerais assez voir le niveau coté horde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)