[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Invaders invasion ! (again...) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Invaders invasion ! (again...)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
[quote="Oriik"]Moi j'ai fais un arathi avec trop de paladin.
Avant j'étais le seul paladin, mais ça c'était avant...[/qu

Seul pala sur hyjal peut-etre mais au sinon il y en avait bien avant toi .
Fury, c'était une expression. Je n'étais pas le seul c'est clair net et précis, mais je voulais dire par là que avant il y avait beaucoup moins de paladin. Ensuite, depuis environ ma vidéo, quand les gens on commencait à raler contre les chasseurs, vous vous êtes rendu compte du dps du pala, et donc hop beaucoup de paladin. Et là avec la 4.3, c'est de mal en pis...
Et pis quand j'ai commencé en Août, il y avait très peu de paladin, j'étais souvent si ce n'est le seul, le seul DPS paladin de mes bg's.
Paroag
  • 37 message(s)
05 Déc 2011, 18:58
J'avais commencé a jouer mon paladin fin aout moi, le concept m'a bien plus. Y'a pas longtemps, je me suis décidé à en refaire un quand j'aurai l'occasion de jouer à nouveau, puisque j'en ai marre de jouer un chasseur. Et la j'entends dire que y'a trop de paladin ? wtf :'(
Trop de paladin car c'est légèrement cheated, et surtout beaucoup de kikoo. Enfin de ce que j'en ai vu en bg!
Paroag
  • 37 message(s)
05 Déc 2011, 19:11
tout ca pour dire que finalement jouer f2p, c'est choisir entre atypisme et efficacité.
Non, entre Bien jouer une classe relativement difficile à jouer, et Bien ( ou mal pour certain ) jouer une classe weak.
Kigur
  • 81 message(s)
05 Déc 2011, 19:17
des hpal plein
des palaret courant
des palaprot tres rare

@oriik
normal en aout le bracket etais pas forcement bien connu. maintenant les classes imba sont connu. tu peux etre sur que 95% des mec du bg seront hunt/pal/rogue maintenant
Ya beaucoup de palaprot depuis un petit mois!
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Déc 2011, 20:30
Et tu peux être sûr de tomber contre 50% de hunts ally.
J'ai fais un Arathi qui résume bien
Côté ally= 6hunts, 5paladins, 3voleurs.
Côté horde yavais 2chaman, 2mages,2druides etc
Et le pire! J'étais le seul heal du bg, et encore ces co**** osent m'engueuler parce que je ne les heals pas. Pour info je tenais une base en solo, et j'avais 30k de heal, soit premier de bg. Donc ally= mentalité de mer**, joueurs unskill (c'était le cas), classe cheated, et aucun heal.
De quoi donner envie de reroll horde!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)