logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Juil 2012, 00:32
Je connais pas le record mais le mien c'est 48 coups fatals
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Juil 2012, 01:52
Ce serait pas notre ami Saucisse sur le screen de Calmetaouaj ? Celui qui utilise verdict du templier avec une seule charge ?
Le niveau des hunts (allys) est vraiment désolant...
Citation de SypraCe serait pas notre ami Saucisse sur le screen de Calmetaouaj ? Celui qui utilise verdict du templier avec une seule charge ?


N'oublie pas ta sombre défaite contre maître saucisse en duel, ne l'oublie pas...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Juil 2012, 02:02
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Clöud
  • 76 message(s)
22 Juil 2012, 14:58
Bon les gens ! j'arrive avec un level 24 ! Il faut éliminer du F2P :D
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
22 Juil 2012, 15:06
Citation de ClöudBon les gens ! j'arrive avec un level 24 ! Il faut éliminer du F2P :D


Osef?
Bah, compte payant en lvl 20 ou 24 il vous faudra bien comprendre un jour ou l'autre que c'est beaucoup plus facile comme WOW l'est devenu d'ailleurs en quelques mises à jours dédié aux gosses de maternelles à qui il suffit de créer un perso sur le compte de papa pour avoir un simili roxxor en mousse fait sur du vent...
Tu veux éliminer du F2P, fais toi un perso F2P alors et viens découvrir les joies d'une nouvelle forme de jeu ou rien n'est offert mais où il te faudra galérer parfois pour optimiser ton perso dont tu seras fier un jour...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Août 2012, 11:43
Bonjour, je vous propose deux de mes meilleur bg (et un avec de gros low), quant je venais de changer ma spé Givre pour Arcane.
Avant j'étais dans le milieu du classement, maintenant, je suis en haut du classement :

Image

Image

Et voici le bg avec les low, rien qu'au début du bg il y avait déjà la moitié au cim --' Résultat a la fin je me suis dit "a ils veulent ce la jouer grosse *****, très bien, a mon tour de vh"
(Heureusement que Laurentoutan était là, sinon on aurais fini sur un 0-3)

Image
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Août 2012, 12:34
Ce ne sont pas les coups fatals qui comptent mais les dégats infligés ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2012, 14:36
En général le tableau n'est de toutes façons pas représentatif de l'efficacité des gens en bg. Le mage qui contrôle le heal et qui focus le porteur par exemple, sera beaucoup plus utile que le hunt qui focus la première cible qui lui tombe sous la main, mais sur le tableau des dégâts le hunt sera devant.
Et ça on le voit clairement sur ce screen par exemple. Les hunts sont quand même très forts ! Ils arrivent à perdre en faisant le double des dégâts des autres classes !
Image
Même si ça ne montre pas forcément le skill du joueur, j'avoue que ça fait toujours plaisir de se retrouver devant les classes plus cheats au niveau des dégâts. :p
Image
Image
Les meilleurs bg restent quand même les premades d'Hyjal avec beaucoup de monde sur ts ! :)
Image
Et on voit aussi que Watriox roxx trop ! (Ou alors il a mis des dot sur tout le monde, même les pets pour être premier).

PS : Cône de froid c'est utile même en spé arcane ! :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)