Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah oui vu que les héritages il ne les a pas farmé^^ Mais c'est sympa qu'il ne soit pas passé 24^^ Il a du respect pour les autres f2ps
J'ai farm les héritage comme tout le monde, je n'est pas de HL sur le serveur. J'ai était sur un compte payant car je souhaite jouer aussi lvl 70 et comme j'avais besoin des BOA sur met différent personnage, j'suis parti sur un compte payant. C'est aussi utile pour crée des premades et d'autre truc assez utile dans le monde du F2P !
Oui mais un gars qui se twink f2p en compte complet, généralement, il full max les enchants résultat il surpasse les autres f2p en bg alors qu'il est quand mm niveau 20, et je sais pas pk mais je prends ça comme une provocation. Libre à lui de jouer comme il veut, mais bon, dans le domaine free to play, soit t'es twink f2p soit t'es twink 24.
Je ne te vise pas, je fais juste part de ces personnes compte complet qui twinkent niveau 20.
Je ne te vise pas, je fais juste part de ces personnes compte complet qui twinkent niveau 20.
Oui après c'est sur qui ya toujours des autistes qui on pas compris le but du twink F2P et qui maximise le truc mais bon, je ne trouve ça pas très sport et sans aucun challenge.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... b1s/simple
Je vous met le lien directe de l'armurerie merci de me dire si vous le trouver beau ou pas :D
Je vous met le lien directe de l'armurerie merci de me dire si vous le trouver beau ou pas :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
12 Avr 2012, 19:00