[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension .. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
le clin d'oeil était fait pour toi Vae :P
Excuse moi Vae, mais remonté le niveau horde en créant des pala sans façon! Comme vous l avez dit, ce sont des noobs copieurs. Ils vont voir que pala=cheated et vont reroll pala . À reroll horde, faut reroll des classes intéressante comme chaman, druide, démo, mage et d autres encore!
Mais pour mà part, je ne ferai pas d effort. Je continue à jouer alliance. Pour moi soit on migre sur un serveur anglais/allemand soit je garde les precis que j ai deja, je ne reroll pas dans la horde.
J abandonne la cause française, rien n y fait ils resteront des kikoos pour moi. :/
Blitzzye
  • 117 message(s)
11 Déc 2011, 16:55
Je suis pour le fait de jouer sur un serveur Anglais.
Outland plus particulièrement, malgré le fait que se soit un serveur surpeuplé, c'est l'un des meilleurs en référence PVP.
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Déc 2011, 17:01
Citation de OriikMoi je pense que ce post est inutile.

Pas si inutile puisqu'il y a déjà plusieurs personnes qui veulent reroll côté Horde.

Citation de ShelovesyouOU Alors, la solution : on go sur un autre serveur mais pas français, ( englais, allemand, espagnol ... ) Bref c'est un peu bizzard, mais si ça peut nous permettre de s'amuser en bg et ne pas se retrouver contre des hunts fr.

Citation de OriikCe que je peux vous proposer, que Shelovesyou à deja proposé, on se barre sur un serv anglais, on créé tous des news perso, on se reparti entre horde et ally, on personne ne fait de hunt/pala. Ou très peu de pala! Je pense que cà serait énorme! Si on fait cà, je vous suis, et je me ferai un drood!

On peut se retrouver contre des fr même en jouant sur anglais donc ce n'est pas une solution.

Citation de OriikMoi je pense que ce post est inutile. Comme l à dit Shelovesyou, la majorité des f2p ne visitent pas ce forum.
Par contre faut vraiment arrêté de dire que ado= noob. J ai 16 ans, je leave souvent en bg dû à mà mere qui à horreur des jeux vidéos et ? Vous dites que les enfants choisissent hunt pour la facilité, mais quel est le rapport? Si on fait un sondage on verra que 50% des f2p sont majeurs, du moins je pense!

Je pense que les hunts unstuff ont plutôt entre 10 et 12ans. Mais il n'y a pas que des "petits enfants" qui jouent hunt puisqu'on en voit aussi beaucoup le soir.
Sinon je pense qu'il y a moins de 50% de majeurs.
Citation de OriikApres vous voulez reroll horde, mais dites vos classes. Paladin... Oui je joue paladin, mais je ne joue plus vindicte ou peu! Perso je préfère avoir des hunts en face que des pala vindict!

Moi je préfère avoir des vindictes en face !
Dans tous les cas, reroll paladins n'est pas la solution...
Ça entrainera une vague de kikoo pala au lieu d'une vague de kikoo hunt, et au final, ça revient au même.
De plus si les bons joueurs ally partent tous côté horde, le problème sera plus tard le même, mais dans le sens inverse! C'est à dire full kikoopala/hunt stuff horde, et plus personne côté ally.
C'est pour ça que je pense qu'un départ à 0 sur un autre serveur d'une autre nationalité serait intéressant! Et certes sur un serveur anglais on rencontrerai toujours des Fr, mais moins non ? Les bgs ne sont pas en priorité pour joueurs du même pays, et si pas assez de monde on regroupe plusieurs pays ? Je n'y connais rien ou presque à ce nouveau système ^^'
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Déc 2011, 17:56
Pourquoi tout le monde ferait un paladin ? Pour le moment il n'y a que Vættir.
Et je ne pense pas que les bg sont en priorité contre des joueurs du même pays puisqu'on tombe plus souvent contre des anglais que contre des français mais ils sont plus alors je suis pas sûr.
J'ai lu que 2joueurs voulaient faire un paladin vindicte, et un voulait faire un prot.
Ou alors mes yeux me jouent des tours, ou encore je confonds avec un autre topic!
Si on ne tombe pas en priorité contre des gens de la nationalité de son serveur, migrer sur un serveur anglais/allemand est en effet inutile! Sinon c'est à réfléchir.
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Déc 2011, 18:08
Ah bah c'est moi qui ai mal lu. Mais côté horde on a quand même d'autre classes du genre mage, démo, war, druides, etc.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2057676292
Ce post datant de mai et étant toujours accessible, est-il toujours valable ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Déc 2011, 18:30
D'apres mon pifometre on tombe a 60/70% contre anglais 20/30% contre francais et 10% contre allemand
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)