logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Mai 2012, 00:32
C'est pas comme si c'était le 9e mot du premier post. Encore faut-il l'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Osyre
  • 12 message(s)
06 Mai 2012, 10:43
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'addon... J'ai bien mis le dossier présent dans l'archive dans le dossier AddOns de World Of Warcraft et ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
06 Mai 2012, 11:16
quand tu te connecte sur wow, sur ta fiche de personnage regardes en bas à gauche y a un onglet addons : tu cliques et ça va t'afficher une liste de tes addons, vérifie alors que "F2PAddon" apparaisse dans la liste, qu'il soit coché et qu'il n'apparaisse pas comme périmé.
Tu valides et tu te connectes IG.
Tiens nous au courant

Sïzzla/Vietvodau

Edit: au passage pour la dernière version c'est ici
http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon
(le lien est encore pour la 1.2.7)
Bonjour , alors voila je n'ait jamais télécharger d'addon et j'ai besoin de votre aide , j'ai était sur le lien donner , ce qui a installer le fichier de l'addon automatiquement sur mon ordi , maintenant je ne sais pas du tout ce qui faut faire , merci de me donner les instruction et je remercie d'avance ceux qui m'aiderons .
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
08 Mai 2012, 10:48
Citation de SypraGoogle est ton ami !
=> http://www.addons-wow.info/installer.php


Tout est dans le topic.
Ah merci désoler je n'ait pas tout lu ^^ merci pour le lien !
Avatar de l’utilisateur
yanisel
  • 48 message(s)
09 Mai 2012, 18:20
bonjour sur mon serveur qqn a mis un mot de passe pour le canal ya t il une solution miracle?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Mai 2012, 18:24
Tu es sur quel serveur yanisel?

Sinon comme solution, je vois rien d'autre qu'attendre que l'admin parte ^^
sa ne marche pas est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Juin 2012, 01:16
Non ce n'est pas normal, donne plus de détails si tu veux de l'aide. :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)