logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le trombinoscope des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@ Fardell : huhu j'ai bien fais d'insister pour avoir ta photo ! ça en valait la peine au final ^^

@ Whazzup : t'as l'air con parfois mais t'es trop adorable en fait.

@ Squeezie : malgré l'impression de jeunesse qui se dégage de ta photo, t'es vachement mature :)

Need la photo de Dax maintenant :p
Je veux voir celui à qui je parle tous mes aprem !
Fardell
  • 291 message(s)
29 Mars 2012, 11:27
Citation de CielClair@ Fardell : huhu j'ai bien fais d'insister pour avoir ta photo ! ça en valait la peine au final ^^

Haha mademoiselle me fait des compliments ! ^^ Merci Maitre ! ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 12:35
Et sinon c'est quoi l'intérêt de séparer les 2 trombi? Vous vous considérez comme des gens à part, qui font pas partie de la communauté? Libre à vous mais ça me déçois un peu.
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Mars 2012, 14:29
Citation de djbaptEt sinon c'est quoi l'intérêt de séparer les 2 trombi? Vous vous considérez comme des gens à part, qui font pas partie de la communauté? Libre à vous mais ça me déçois un peu.

... on a déjà expliqué pourquoi on voulais séparer les deux trombi ... tu comptes essayer de faire partir tous les post f2p actif en post a taunt ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Mars 2012, 19:54
Citation de djbaptEt sinon c'est quoi l'intérêt de séparer les 2 trombi? Vous vous considérez comme des gens à part, qui font pas partie de la communauté? Libre à vous mais ça me déçois un peu.

Je pense qu'on a le droit à notre propre Trombi :) De plus, tous les f2p ne lisent pas tous les posts et toutes les parties du forum (comme je peux le faire par exemple). Donc c'est tout simplement plus simple pour connaitre davantage les gens avec qui ont jouent TOUS nos BGs.
burkben1
  • 527 message(s)
29 Mars 2012, 20:23
La question a déjà été débattue au sein de la modération, et nous sommes d'accord avec la situation actuelle. Merci de retourner dans le sujet et de clore ce "débat".
Iss
  • 58 message(s)
01 Avr 2012, 17:41
Image
klakos
  • 73 message(s)
01 Avr 2012, 21:16
petite t-shirt ralphe lauraine en mode beau gosse et tous ahahaha
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Avr 2012, 17:36
Mouais mais lui au moins il a essayé x)