logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 18:54
C'est toi qui a fait découvrir cette astuce ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Mars 2012, 20:04
Ah beh oui, c'est un de mes premiers post en juillet x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 20:42
gg^^ si tu veux sur mon futur site je dirais que c'est toi qui as montré l'astuce, c'est important de citer ceux qui ont réussi à faire part de telle chose pour la communauté twink f2p fr :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Mars 2012, 21:10
Ah, bah merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 21:16
Tu pourrais m'envoyer un screen de la carte d'Outreterre avec une retouche (rond rouge entourant la zone où l'on peut acheter le buff) et du texte descriptif par rapport à comment y accéder, le tout en MP ? (Oui tu te demandes si je deviens pas un peu fou, on est d'accord^^)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2012, 21:22
Blitzzye, bonne chance d'avance pour ton exploration d'outreterre (sans 85), mais juste pour te dire que si tu n'as pas de joueur pouvant te TP ou te faire voler (je me suis toujours demandé si on pouvait monter sur la fiole des sables d'un 85? Mais je pense que oui), tu ne pourras pas explorer les zones totalement, car dans outreterre, il ya des parties des zones accessible que par monture volante X). Sinon pour des petits conseils, la zone Nagrand est très facile à explorer (à part une partie où tu vas devoir te faire téléporter). La seule zone d'outreterre qui ne nécessite pas de TPs c'est le marécage de Zangar je crois.
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Mars 2012, 03:52
Citation de Owld+20 endurance, et en plus c'est ma découverte :)


je veux pas casser ton trip mais tous les twink 19 se popote au halani depuis un bail xD
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Mars 2012, 04:23
Oui mais Owld a inventé le f2p. D'ailleurs on devrait dire "free to play avec la permission de Owld". Et aussi "compte d'essai de World of Owld". En plus c'est pas le whisky haalani, c'est le Whisky de Owld.

Ah et pour l'Ara jacynthe de Owld, du côté de la Horde de Owld, Kouak l'a eu lui aussi. Du coup tout le monde se demande si on peut dire "l'Ara jacinthe de Kouak de Owld" et donc si on devrait désormais parler de l'Ara jacinthe de Owld comme "du tout premier Ara jacinthe F2P de Owld". Un débat suivit d'un vote auront lieu demain devant l'hv de Owldimmar en fin d'après-midi. Venez nombreux, un buffet sera tenu et y seront servis les fameux cookies de Owld et la citronnade de Owld ! :D

Edit: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kouak/companion
GG à lui, ainsi qu'aux autres rares chanceux qui l'ont eu !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 08:58
Ah non désolé mon ordi lage trop :(
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Mars 2012, 13:57
Dax, je t'aime, j'en rigole encore :D
Bah je vais voir ça, au pire c'est marquer sur le Post que j'ai fais suffis que tu prenne l'image, et pour le chemin Vae ou Aufray on fait un post dessus ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)