logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mars 2012, 15:10
On peut revenir au sujet initial s'il vous plaît ? Non parce que moi je suis à fond avec Anariale, on tombe trop souvent contre les anglais, voir les allemands. Où est passé la Horde FR F2P ? Vous pensez qu'on va rattraper Kale ou Maratian en terme de vh en tombant contre des teams anglaises coriaces ? Go reroll Horde et taggez-vous à poil, pensez aux autres et pas qu'à vous.

Mauvaise blague à part, je tiens à faire remarquer le titre "normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?" venant d'un "twink" 24. Tu ne demande pas à BG (car cela impliquerait de potentiellement tomber sur des lvl 24 côté Horde FR) non, tu demande carrément, du haut de ton hunt 24, à tomber uniquement contre des F2P. Ca aussi c'est une mauvaise blague ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 17:07
Encore jouer 24 j'dis pas que ca peut etre fair play mais si c'est en moonkin ok tu compense le desequilibre on va dire mais bon hunt voila quoi..
Dax, t'es mon héros ! :D

[Edit] Je t'offre mes TP ! Et tout ce que tu voudras même !
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 01:59
les f2p anglais sont pas coriace ^^ je preferait tomber sur les f2p d'hyjal ou d'arathi il parait qu'il se stuff ^^ et comme je vois les ally sont passer horde parce qu'il y'a des twink 24 chez la horde fr a moi de vider tout sa
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Mars 2012, 02:14
Effectivement un bon coup de farm cim pendant 15-20mn avec ma poto Dirtygreen, ça va leur couper l'envie de se faire à leur tour des hunts 24 tiens.
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 02:30
tu tes fait farm ?
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Mars 2012, 03:35
Moi non, se faire farm implique de le permettre, au lieu de rester en fantôme et afk net. Chose que ma team n'avait vraisemblablement pas comprit. De mon côté j'étais tranquillement en train de farm un malheureux nain qui essayait en vain de lancer sa pierre de foyer, mais tu as pas du beaucoup me voir vu le peu de fois où tu es passé par ton cim.
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 03:45
lol ^^ les rare bg que je fait avec les fr h2 sont le matin et 1-2 bg le soir qu'il sois lvl 24 ou lvl 20 la horde ils sont facile a farm anglais francais espagne et allemand j'espere que les italien seront de bon adversaire ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Mars 2012, 03:56
Faudra juste que tu m'explique ce que tu trouve de si amusant à se coller contre la paroi du cim et appuyer sur 1 bouton, allez 2 avec la célèbre macro /poulet, pour OS une bande de mecs qui, on est bien d'accord, ne peuvent absolument rien faire en retour.

J'ai du mal à choisir ce qui est le plus pitoyable entre celui qui attend 25s pour rez et mourir en 5s et celui qui se sent supérieur en attendant 25s pour presser un bouton et tuer 10 joueurs en 5s.
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Mars 2012, 03:58
Citation de anarialelol ^^ les rare bg que je fait avec les fr h2 sont le matin et 1-2 bg le soir qu'il sois lvl 24 ou lvl 20 la horde ils sont facile a farm anglais francais espagne et allemand j'espere que les italien seront de bon adversaire ^^

A quel endroit dans ton cerveau les deux parties qui normalement te permet de comprendre que tu es un kikoo hunt 24 qui nomatch tous ce qui bouge ne colle pas ?

Tu trouve quel plaisir a farm du greylvl et tu en tir quel fierté ? Tu te fais farm IRL alors tu te venge sur wow? j'aimerais entamer des etudes en spycho ! moyen que tu me file ton skype ? ton cas m'interesse!
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)