Meilleurs vheurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxIl faudrait aussi comparé le nombre de champs de bataille réalisé, perso j'ai Win que 30% de mes bg, donc j'ai une moyenne d'environ 45 vh par bg :s (c'est pas énorme)
C'est surtout le nombre de bg où le joueur a farm le cim qui influe... Et certaines classes vh plus facilement que d'autre aussi.
Mais si on compare deux hunts par exemple :
Émý => 61% de victoires en bg et 63 ph/bg
Felïx => 81% de victoires en bg et 42 ph/bg
Felix fait quand même exception à la règle du fait qu'il ne soit pas français :p
Non mais c'était juste pour montrer la grande différence de vh gagnées en fonction du farm au cim.
Sur, mais les français ne sont pas les meilleurs en BG, dépassé de loin par les h2 anglais et visiblement (si félix ne tag pas en premade) par les h2 us. Après c'est normal que hyjal soit le principal serveur niveau vh (par classe) vu que c'est le seul vraiment diversifié. Prenons l'exemple du démo, mis à part watri et male je connais aucun vrai démo (j'entends par là un minimum de vh), pareil pour cham etc etc.
Si tu passes à meilleurs vheurs toutes classes confondues, vaettir est le seul représentant de hyjal dans le haut du tableau
Si tu passes à meilleurs vheurs toutes classes confondues, vaettir est le seul représentant de hyjal dans le haut du tableau
J'image le haut du tableau si les toutes classes seraient confondues : 1er=hunt, 2ème= hunt, 3ème= hunt, 4ème= pala( un changement!), 5eme= hunt, 6eme=priest, 7eme=hunt, etc... Oh! Bizzarement le haut de ce classement serait principalement composé de classe au dps abusé! PS: le classement est imaginaire mais peut être pas si faux que ça ^^
Franchement le haut du tableau serait vraiment pas beau à voir. Sur les 6 premiers, 5 sont des allys et ce sont tous des hunts^^ Donc bon, niveau diversité il y a mieux^^
Emy, dreks, vaettir, mégotcanette et obamala si je me trompe pas
Gnêk gnek si tu veux dresser un classement des bests twinks french f2p (donc principalement des hunts) je peux te garantir que bon nombre de hunts encore inconnus à ce jour peuvent largement surpasser les joueurs que tu as décris. Tu as ma parole ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 22:37