Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksBah, si tu joues hunt tu dois forcément backped sinon tu es mauvais... Un hunt peut pas jouer sans backped, tu vas pas laisser le gros RET énorme full buff avec 3 charges s'approcher de toi sans bouger...
hahaha merci il pleut chez moi et pour pourtant c'est une belle journee grace a toi, si tu backped (recule, utilise la touche S) ton personnage court a 50% alors qu'en déplacement latéral tu court a 100% et tu peux continuer a dps. Tu peux aussi si tu a pas le coup de main pour le déplacement lateral, courir dos a l'ennemie (/!\ loin de lui sinon adieu le score d'esquive une fois de dos !), sauter et faire un 360 avec le personne en spammant la touche de ton sort, ce remettre dans la bonne direction avant que les pieds de ton perso touche le sol et enchainé, en hpal je balade les rogue, war, paladin comme sa ... enfin je dis sa je dis rien !
Citation de DreksBah, si tu joues hunt tu dois forcément backped sinon tu es mauvais... Un hunt peut pas jouer sans backped, tu vas pas laisser le gros RET énorme full buff avec 3 charges s'approcher de toi sans bouger...
Ces hunts nous feront toujours bien rire. :)
Le problème quand on court de dos avec un hunt c'est qu'on peut pas lancer des tirs auto à -300 en même temps. :-/
Citation de Wof2pUne nouvelle que tu vas pouvoir inclure dans ton tableau, Sypra :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ely/simple
Assez souvent rencontrée en bg, et super sympa !
Elle mérite sa place.
Je ne pense pas que ce sujet soit "Exemples de F2P sympas" mais je pourrais quand même la mettre. :p
Néanmoins (trop classe comme mot), je ne pense pas que les épaulières pvp soient un bon choix, pareil pour l'épée et il faudrait les jambières de contremaître. L'anneau de sang est pas mal mais elle n'est pas capée toucher du coup et rater un bouclier vengeur ça fait mal.
Ps : c'est quoi l'armurerie d'Emy ?
[quote="Whazzup"]hahaha merci il pleut chez moi et pour pourtant c'est une belle journee grace a toi, si tu backped (recule, utilise la touche S) ton personnage court a 50% alors qu'en déplacement latéral tu court a 100% et tu peux continuer a dps.[quote]
Tu peux détailler s'il te plait ? J'ai pas trop compris mais il me semble que tu parles d'une touche qui te permet, en hunt, de reculer plus vite qu'à la normale J'me trompe ?
[quote="Sypra"]Je ne pense pas que ce sujet soit "Exemples de F2P sympas" mais je pourrais quand même la mettre. :p[quote]
Bien entendu, mais elle a énormément fait de bg et par conséquent elle a su s'autonomiser sur un stuff "à peu près" adéquat.
Tu peux détailler s'il te plait ? J'ai pas trop compris mais il me semble que tu parles d'une touche qui te permet, en hunt, de reculer plus vite qu'à la normale J'me trompe ?
[quote="Sypra"]Je ne pense pas que ce sujet soit "Exemples de F2P sympas" mais je pourrais quand même la mettre. :p[quote]
Bien entendu, mais elle a énormément fait de bg et par conséquent elle a su s'autonomiser sur un stuff "à peu près" adéquat.
Citation de Wof2pCitation de Whazzuphahaha merci il pleut chez moi et pour pourtant c'est une belle journee grace a toi, si tu backped (recule, utilise la touche S) ton personnage court a 50% alors qu'en déplacement latéral tu court a 100% et tu peux continuer a dps.
Il parlait de la touche sacrée des hunts qui leur permet d'avancer plus lentement que la moyenne. Il a mentionné la touche "s" mais en général c'est plutôt la flèche du bas.
Citation de Wof2pCitation de SypraJe ne pense pas que ce sujet soit "Exemples de F2P sympas" mais je pourrais quand même la mettre. :p
Y a plein de gens qui font beaucoup de bg sans forcément rechercher le stuff optimal.
Concernant Emy, je ne comprends pas ce choix d'un stuff full rési alors que le hunt est la classe la moins exposée aux dégâts et qu'elle a besoin de burst pour tuer les heals.
Boah elle fait ce qu'lle veut après tout mais les dagues octroient au moins 6 agi et de l'endu donc c'est bon pour elle en tant que chassou.
Oui, la touche pour esquive c'est normallement A. Elle te permet de reculer (à100%) tout en tirant, inutile de dire que je l'utilise, mais pour moi, c'est compté comme du backped...
Pour Emy, grâce au full rési elle a quand même 9% de réduction sur tout les dégats (en plus de l'armure), donc pas négligeable. Et pour Sypra, les hunts sont très peu exposés aux Dégats contre les cacs, mais étant donné que la majorité des BGs il y a des chasseurs, sur du 1v1 ça peut jouer...
Sur du 1v1 entre deux hunt (de meme spe) ce qui joue c'est les degats 9% de resi c'est quasi rien.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
30 Avr 2012, 20:37