logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débats F2P et MoP sur les classes !!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Mai 2012, 20:37
Moi j'ai peur de me faire défoncer par un chamheal sous MoP alors qu'avant je gérais trop bien cette classe >_<
Watriox
  • 909 message(s)
07 Mai 2012, 20:45
Bah! Un Heal instant ne peut pas faire de mal ^^ surtout qu'en comparant avec l'afflux de soin, cela Heal autant en comptant les hot. Après, en comparant avec rénovation des pretres ( lvl26) les hot pareil mais en plus de tps. Je le verrais bien Heal 150 instant et 450 sur la durée.

Ps: un bon cham défonce un rogue ^^ ( via les face cast et tout)
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Mai 2012, 20:48
Citation de WatrioxPs: un bon cham défonce un rogue ^^ ( via les face cast et tout)

Tout dépend de sa barre de pv, en général c'est 1300, et face à un bon rogue, c'est du 1200.
Or, tu remarqueras que les fufus font preuve d'un super contresort qui est Suriner et Coup de pied, qui permettent d'annuler l'invocation d'un quelconque sort^^
Donc les deux vagues de soins que va lancer le chaman, si le rogue est assez intelligent, il saura les stopper, et là le chaman va se retrouver un peu dans la **** ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Mai 2012, 20:48
Aussi, toujours dans les changements : Désormais les tanks seront vraiment que des tanks avec des techniques purement défensives. Sauf pour la paldin protection qui va d'ailleurs bénéficier de deux nouvelles AOE donc amélioration du tank en PVE. Aussi toujours concernant les tanks, il semblerait que la vengeance puisse à nouveau être générée par des attaques des personnages joueurs. Donc retour en force du pal prot. Notez aussi que désormais la puissance des sorts du prot sera égal à 50% de sa puissance d'attaque et cette puissance des sorts ne pourra pas être augmentée. Donc à part pour la mana, il ne servira à rien pour le prot de mettre du stuff heal.
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Mai 2012, 20:52
Et aussi pensez aussi à regarder les sorts que les 24 auront en plus, pour certaines classes ils seront très intéressant^^
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Mai 2012, 21:57
Ouais mais le rabaissement des talents niveau 24 au même titre que les f2p va en quelque sorte les affaiblir, donc d'un côté ils gagnent une nouvelle technique propre à leur classe et de l'autre ils perdent leurs talents tout comme nous et sont obligés de choisir ceux dispo au lvl 15.
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Mai 2012, 11:43
Voilà c'est officiel les f2ps n'auront pas les jambières héritages. Elles seront accessible que pour les comptes officiels via les avantages de guilde :-(
Malino
  • 464 message(s)
08 Mai 2012, 11:49
damnit
Watriox
  • 909 message(s)
08 Mai 2012, 11:55
Encore un écart de plus avec les 24 ><"
Malino
  • 464 message(s)
08 Mai 2012, 13:25
il me semble que dans la base de données y a aussi des bagues héritage (autre que celle qui se gagne en norfendre) donc j'espère qu'elles apparaitront contre ph ou pj.
Bad news pour les jambes --'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)