logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

News Twink F2P : récolte d'informations

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2012, 18:43
Faudra que je compare les dates, alors, mais merci de l'info^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2012, 02:35
Ce que je dis moi, c'est que tu ne devrais pas parler trop vite Owld, car tu n'as absolument aucun moyen de vérifer tes dires. Si, il faudrait que tu regarde les profils Bnet de tous les f2p mais je pense que tu ne vas pas le faire à mon humble avis. Donc ce n'est pas parce que tu est le premier dans la communauté f2p mamytwink d'hyjal que tu es le premier tout court...
Tux
  • 41 message(s)
03 Juil 2012, 09:23
Pour revenir à la question de Mamytwink, un des twinks qui a marqué les F2P c'est quand même Gaudot avec ses petites histoires, c'est en parlant de lui que Mamy a fait découvrir ce méta-jeu à beaucoup de monde. Même si cela ne fait pas de lui une légende, c'est un précurseur on va dire.
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 10:45
Mamy a pour but de publier des actualités et gaudot ca fait un bail qu'on l'as pas vu.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Juil 2012, 11:05
Les anciens sont aussi importants que les nouveaux, c'est pas parce qu'on est nouveau sur le forum qu'on est forcément la nouvelle génération sur wow free to play.
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 13:09
non mais gaudot était un des premièrs f2p, ca fait un bail que l'on ne l'as pas vu, et mamy veut faire une news -> il n'y a aucun fait d'actualité concernant gaudot. Ce n'est pas négliger son importante contribution a la communauté de dire cela.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Juil 2012, 13:23
Mais le mentionner serait la moindre des choses :)
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Juil 2012, 14:59
j'ai two shot un 24 hunt avec deux firebolt a 860 et 910 ! si ça c'est pas de l'exploit et sa merite pas 2 lignes dans l'article de mamytwink :p !
Gg c'est pas rien'
Sales fake' mage feu :p (Gg a toi wup!) Cordialement Hadôuken

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)