Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, il remplace la Respiration aquatique de 10mn dont l'utilité était... "discutable"
Si les raciaux changent il va falloir que je revoie toute la bibliothèque d'icônes .. erf
Racial Réprouvé, Eds et Edn mis à jour. Ajout de l'anneau de précision.
Bah le soucis c'est que je ne vois vraiment aucun intérêt aux autres talents :x Celui qui permet de rester camouflé pendant 3sec après action hostile, ça me parait absurde.
Celui qui augmente la vitesse pourquoi pas, mais comparé à un gain de 50 (coût d'une embush) d'énergie ...
Citation de DaxEnfin je trouve dommage de ne pas accorder la moindre ligne aux autres talents
Bah le soucis c'est que je ne vois vraiment aucun intérêt aux autres talents :x Celui qui permet de rester camouflé pendant 3sec après action hostile, ça me parait absurde.
Celui qui augmente la vitesse pourquoi pas, mais comparé à un gain de 50 (coût d'une embush) d'énergie ...
Citation de OriikRacial Réprouvé, Eds et Edn mis à jour. Ajout de l'anneau de précision.
J'ai "déjà" ajouté le nouveau racial des réprouvés dans les icônes mais j'aimerais savoir si "respiration aquatique" est déjà supprimé ou non ..
Il est supprimé, les mort-vivants ne respirent sous l'eau que 3mn maintenant
Merci Dax , je vais éditer la bibliothèque pour le virer de là à coups de pied au c.. .. ^^
Citation de Wof2pCitation de DaxEdit: il manque aussi Anneau de précision dans les BiS !
Pas la peine, je ne pense pas que la majorité d'entre vous aspirent à un équipement orient full agi.
N'oublie pas qu'il y a du toucher dessus.
La plupart des F2P qui jouent rogue sont a², ils ont le cap toucher de base.
Citation de Wof2pLa plupart des F2P qui jouent rogue sont a², ils ont le cap toucher de base.
1) Il y a deux factions dans World of Warcraft.
2) Le cap toucher dont tu parles s'applique uniquement aux sorts tels que l'embuscade, quant aux coups blancs (qui représentent la majeure partie de notre DPS) nécessitent plus de toucher que ça.
3) L'Agilité reste la caractéristique principale du Voleur. En avoir le plus possible, ça a un impact sur l'esquive et le DPS, surtout en spé Finesse.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
04 Sep 2012, 00:14