logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Prière de cocher l'option "Désactiver les HF / VH liés(ées) au compte lors du patch 5.0.4 pour les twinks concernés"
Comment qu'on fait :/ plz ? (enfin on décoche où quoi ? )
On est pas encore au patch 5.0.4 on te le dira quant on y sera :)
Ok je croyais qu'il fallait le faire avant le patch, merci =p
Bonjour a tous je sui le hunt Quiksilver est jai presque 40 000 ph est je sui pas classé pourtant je doit etre dans la deusieme place .....
salut la nouvelle maj est d
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Août 2012, 17:35
Salut Quicksilver !
Citation de KørthenC'est à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice. Wof2p n'est pas omniscient, propose ton armurerie et il se fera un plaisir de t'ajouter.

Effectivement le patch est en ligne. J'ai activé l'option sur mon guerrier et j'ai perdu une 100taine de points. Je crois que les HF liés aux montures et aux mascottes n'en rapportent plus, comme ceux des VH. Ça voudrait dire que Blizz a fait en sorte que les haut-faits cumulables ne rapportent plus de points, bonne nouvelle pour les classements F2P !
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Août 2012, 19:10
Merci à tous les boulets qui ont pas activé leur case, je ne dis pas ça par méchanceté, mais le classement est complètement déboussolé. Donc je vous retire du classement, vous aurez été prévenus.
Illyon
  • 351 message(s)
29 Août 2012, 19:29
Justement, j'aurais voulu savoir où se trouvait cette fameuse case, car je ne l'ai toujours pas trouvée...
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Août 2012, 19:33
Je ne sais pas, je télécharge actuellement la màj.
En tout cas les "ticheurs" ont été sanctionnés. Je ne reviendrais pas-là dessus.
Et du coup, tu peux me mettre dans le classement des Vh puisque j'ai les 18k ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)