logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Venez reroll sur Hyjal pour MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Parce que quand on propose d'avancer tous ensembles sur le serveur qui compte le plus grand nombre de f2p tu t'y oppose directement en disant que tout le monde est bien dans son coin et qu'il faut les laisser tranquille. Il faut savoir ce que tu veux ...

Et puis si par le fruit du hasard, le serveur le plus peuplé avait été un autre, les f2p présent aurait tenu le même discours.
Jûdgia
  • 133 message(s)
19 Août 2012, 00:43
Certaines personne aime bien aussi être un peu " au calme" Ig en tout cas coté ally hyjal pour les personnes qui ont pas le F2Paddon c'est kévinland on enchaine les Hunt bachots les 1 après les autres --' et je voulait savoir yaura t-il un changements de faction , de race et de serveur ? :)
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2012, 00:48
@Wreith
Je sais pas non plus ce que Blizz a prévu pour l'arène, c'est pour ça que dans le doute je parle du regroupement des serveurs Jdr normaux. Etant donné qu'il y a moins de serveurs Jdr normaux et qu'ils ont des populations moins élevées que les serveurs Normaux, logiquement il y aura moins de monde à l'arène si elle est partagée entre les Jdr que son homologue partagée entre les serveurs normaux.
Wof2p n'a jamais dit que jouer dans son coin était bien... Je pense juste qu'il a précisé qu'on avait tous le choix de changer de serveur ou non, et qu'Hyjal n'était pas une destination obligatoire pour tout nouveau joueur ou personne voulait changer de serveur.

Au passage, je pense juste qu'on peut faire de bonnes rencontres en bg sans être sur le même serveur...
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 00:52
Citation de Jûdgiaet je voulait savoir yaura t-il un changements de faction , de race et de serveur ? :)

Ca dépend de l'ensemble des personnes qui seront d'accord pour évoluer et choisir un nouveau serveur ..
Après on force pas les gens à tout plaquer pour venir sur hyjal ... C'est une proposition qui vise les gens venant des serveurs depeuplés et qui voudrait reroll pour tester les nouvelles races à le faire chez nous pour tester un "gros" serveur. Dans tous les cas ils gardent leur main sur leur serveur d'origine ^^

Ailumi : tu sais, les bonnes rencontres en bg, c'est 100 fois plus agreable de pouvoir discuter avec eux entre les bg, les dudu et faire de l'arene avec eux
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2012, 00:56
Citation de Wof2pTout le monde s'y plaît dans ses "petits coins".

Effectivement il n'a pas dit que c'était bien, mais que les gens aimaient ça. Tout comme les gens qui sont heureux de jouer en champ de bataille et s'en contentent. Ils ne savent peut-être même pas ce que sont les arènes ou que les F2P peuvent en faire. Ils ont très bien fait sans cet aspect du F2P jusque là et ne voient pas de raison de s'y essayer.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 00:58
Citation de Wof2p
Citation de Jûdgiaet je voulait savoir yaura t-il un changements de faction , de race et de serveur ? :)

Ca dépend de l'ensemble des personnes qui seront d'accord pour évoluer et choisir un nouveau serveur ..

Je stop en parti wow à la rentrée, donc IG je serais plus la, sur hyjal, ou ailleurs.
Citation de TräläläAilumi : tu sais, les bonnes rencontres en bg, c'est 100 fois plus agreable de pouvoir discuter avec eux entre les bg, les dudu et faire de l'arene avec eux

Et sinon, on est plus à l'âge de pierre tu demandes dans le bg son @ skype ou autre moyen de communication.
Freihh
  • 690 message(s)
19 Août 2012, 01:17
comment j'ai ris de la mentalité de certain.. c'est très décevant je trouves.
Si il faut changer de serveur je suivrais, c'est vrai que comme dis plus haut c'est plus facile de faire bouger toute une communauté plutôt que quelques joueurs.. bien vu sherlock
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)