[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Mamytwink in WoW : photo des f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamytwink in WoW : photo des f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 12:15
Stop vous battre ou je demande un lock et je fais la photo avec ceux que j'ai déjà cité, et tant pis pour les autres. J'ai l'impression que vous être obligés de vous battre par principe on dirait. C'est dommage, moi qui voulait faire un truc pour montrer une communauté unie et soudée, ben bonjour... Loctoum il est vrai que tu n'est pas depuis longtemps sur ce forum, et depuis encore moins longtemps en F2P. 5-6 mois comme dit Ladrau ca me paraît un minimum. Plus tu réclameras moins j'aurais envie de t'y mettre sur la photo.

A bon entendeur, salut.
Hey je suis ici depuis Novembre 2011 perso :(

Puis-je faire partie de la photo ?

Pour ce qui est des 100 messages, je ne suis pas forcément très très actif sur le fofo mais assez actif IG :)
Bonjour , cela fait 1ans et 2 mois que je joue en F2P regardant régulièrement les news sur le forum sans poster de message pour ma part . Je comprend ton choix , mais je pense être représentatif de la communauté . Espérant pourvoir y figurer . Cordialement Hadôuken . (Ps: J'avais un anciens compte sur le forum "Hadouken" . J'ai malheureusement perdu mon mot de passe)
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 14:52
Bon ok, avec vous 2 on en est à 30 personnes. Ca commence à faire beaucoup donc :

CLOTURE DES DEMANDES.
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 15:01
Ouh, elle est belle l'écriture rouge souligné :o
Citation de WatrioxOuh, elle est belle l'écriture rouge souligné :o

Je me disais la même chose ! Ca claque un ? ^^
De retour en France après 14 heures de routes, avant d aller pioncer je passe sur le forum et Ô joie mon nom apparaît!
Merci bien d avoir pensé à moi!
Pour le personnage, j hésite entre Øriik ("connu car pseudo sur forum) et Exyn (car c est le perso que j ai le plus joué).
Je réfléchis et te dis ça la semaine prochaine !
(j en profiterait pour changer le stuff d Øriik, là c est un vieux machin de test)
Après, la communauté f2p a certains membres notoires plutôt discrets sur le forum. Il s'agit en fait d'une photo de la communauté mamytwink, et parmi eux ceux qui jouent f2p. C'est pour ça que certains comme Hadou se sentent lésés. C'est ce que j'ai compris en tous cas ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Août 2012, 21:58
+1
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Août 2012, 01:32
Tout à fait Valmashounet. Je fais une photo de la communauté Mamytwink, donc des membres les plus actifs sur le forum. Quand aux autres f2p, qu'ils sachent que je ne peut pas y mettre une infinité de monde. D'une parce que c'est du boulot, de deux parce qu'on ne s'y retrouvera plus. Il y aura 30 personnes sur la photo, c'est déjà beaucoup et je m'arrête là.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)