[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos impressions sur MoP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos impressions sur MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah, Maj+espace ainsi que Tab sont des binds sur mon interface :X, donc il y a une touche raccourcis que j'ai à remplir, merci :)

(Et dire que pendant toutes ces années j'ai cliquer sur la petite icône ^^ excellent)
Ouais sinon j'ai fait quelques goulets en druide équi et finalement, c'est jouable, le travail d'équipe et la coopération doivent juste être renforcés..
Mais sinon tout est comme avant et même avec + de fun avec un travail d'équipe.
Bon injouable, encore pire qu'avec les Hunts. 8palas par équipe, et PAF, le reste devient inutile.
Vivement un patch pour cette classe, sinon je me barre d'office sur un autre jeu :x
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 17:07
Faut vraiment voir si le bug bg en jeux de guerre est toujours la.
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Août 2012, 17:28
Oriik, je suis totalement d'accord avec toi !
On y va comment en Pandarie, un Fly, un portail...?
Guik
  • 53 message(s)
30 Août 2012, 19:41
Euh faut attendre un mois déjà :D
Le 25 septembre?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
30 Août 2012, 20:41
Oui
Par contre le Palaret est bon pour la poubelle. Avec 3charges de sacré, avant je plaçais des 1k, maintenant je place du 180... cherchais l'erreur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)