Outreterre innaccessible
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxCitation de Wof2pAvec les zones inter-serveurs ils peuvent désormais les voir (en tenant compte du corps de bataille), donc l'équilibre tient la route.
L'interserveur c'est un regroupement de 3-4 serveurs, pas 20 serveurs regroupés. Et puis l'addon f2p est pas interserveur, donc c'est pas pareil...
Pour ça que j'ai précisé "en tenant compte du corps de bataille".
Ensuite, je n'ai pas mentionné l'addon, mais le rapprochement est indiscutable : les communautés vont se rapprocher suite à certaines zones inter-serveurs, ce qui est génial pour les entraides et les premades !
Oui, sauf que entre comptes strictement F2P, le "rapprochement" se limitera au /d, pas de groupe, pas d'ajout d'amis, pas de chuchotement.
norfendre accecible au f2p besoin de preuve ?
prenez le zeppelin d orgri ou le bateau de hurlevent ^^
prenez le zeppelin d orgri ou le bateau de hurlevent ^^
Citation de DaxLe social ou un bonus à l'endu
Un peu comme les joueurs américains qui prennent un serveur bidon pour avoir double agm et passent à côté de tout ce qu'Aerie Peak peut offrir
En fait à Shattrath, tu peux avoir et le social et l'endu puisque Shattrath est également une zone interserveur.
Citation de LadrauSauf que tu peux très bien aller à Dala sans y mettre ta pdf. Alors que si tu enlèves ta pierre de Shattrath le whisky c'est fini.
Fallait m'écouter quand je l'ai dit en septembre :P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
21 Sep 2012, 22:30Sauf que tu peux très bien aller à Dala sans y mettre ta pdf. Alors que si tu enlèves ta pierre de Shattrath le whisky c'est fini.