Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de VættirOn a le choix Suramar, Vari, Chants eternels, Elune, Krasus [...] ou Hyjal.
Le bon sens, voudrai que l'on choisisse.... Hyjal !
Mais bon !
Ciâo ; )
Citation de ImamanCitation de WatrioxCitation de Dreks Watriox (par exemple)
On aime me prendre pour exemple.
Et tu aimes que l'on aime te prendre pour exemple, me trompé-je ^^?
La en l'occurence pas trop car je passe pour quelqu'un qui se fait pl l'agm en chaîne, alors que je connais que 2-3 85 sur hyjal, genre khagrom et nylhitte mais c'est parcequ'ils jouent ou ont joué f2p que je les connais.
On peut tous reroll Hyjal, et pour ceux qui ont deja des perso a² ou h² on peut toujours jouer un soir l'un un soir l'autre.
Bon j'aimerais bien qu'un modo supprime les posts inutiles de Arcdoré !
Ne penser vous pas que si l'on fait ça (tout le monde reroll sur même serveur) il faudrait l'organiser de manière a ce que l'on soit vraiment soudés.
Par exemple nous pourrions nous organiser pour avoir des heal, des dps et des tanks. Nous pourrions ainsi faire des BG en groupe avec une vraie organisation. Chacun d'entre nous aurait un objectif à atteindre comme par exemple :
- reroll un heal
- reroll un tank
-rerol un dps à distance
-reroll un dps au corp à corp
- reroll un fufu pour récup le drapeaux
-...
Une fois l'objectif atteint rien ne nous empêche de faire d'autres classes.
Nous aurions ainsi chacun un perso principal utile à la communauté et faisant partie d'un groupe de combat puissant.
Je trouverais cela plus attrayant. Je ne veux pas reroll sur un nouveau serveur si c'est pour au final que rien ne change.
Par exemple nous pourrions nous organiser pour avoir des heal, des dps et des tanks. Nous pourrions ainsi faire des BG en groupe avec une vraie organisation. Chacun d'entre nous aurait un objectif à atteindre comme par exemple :
- reroll un heal
- reroll un tank
-rerol un dps à distance
-reroll un dps au corp à corp
- reroll un fufu pour récup le drapeaux
-...
Une fois l'objectif atteint rien ne nous empêche de faire d'autres classes.
Nous aurions ainsi chacun un perso principal utile à la communauté et faisant partie d'un groupe de combat puissant.
Je trouverais cela plus attrayant. Je ne veux pas reroll sur un nouveau serveur si c'est pour au final que rien ne change.
Oui perso je vois pas ce que vous trouverez à vous retrouver tous sur un autre serveur, si c'est les même personnes ca va rien changer. A part peut-etre aller sur un serveur basse population pour farmer AGM comme disait Fotch. Mais vous oubliez quelque chose : les zones interserveur, Strangleronce sera pleine de 85 de tous les serveurs de votre corps de bataille farmant l'agm aussi.
@Ladrau :
Les posts d'arcdoré me font sourire et sont finalement sympathiques.
Le tien pue le mépris.
Je trouve aussi que son post "mea culpa" est un bon ptit troll rigolo qui en a fait courir quelques uns.
Le tien ici est beaucoup plus mauvais dans l'esprit, limite facho sur les bords...
Chacun son truc ^^ les insultes ne sont pas toujours grossières.
Les posts d'arcdoré me font sourire et sont finalement sympathiques.
Le tien pue le mépris.
Je trouve aussi que son post "mea culpa" est un bon ptit troll rigolo qui en a fait courir quelques uns.
Le tien ici est beaucoup plus mauvais dans l'esprit, limite facho sur les bords...
Chacun son truc ^^ les insultes ne sont pas toujours grossières.
Moi, je me ferais bien un War tank, ou alors Dps. En tout cas j'ai bien envie de me faire un War.
Choisir un serveur "population faible" n'est pas une bonne idée : je vous rappelle que mardi les zones inter-serveurs sortent, alors il y aura toujours le même nombre de personnes à l'arène quelque soit le serveur.
Si vous voulez un compromis entre "reroll de masse" sans "lâcher mon super perso d'Hyjal parce qu'apres tout c'est vous qui m'aviez dit de rejoindre ce serveur-là" et bien pourquoi ne pas tous reroll côté Alliance ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais prétendu être partant pour reroll ailleurs, mais je viens de penser à l'Alliance d'Hyjal. Pourquoi chercher sur un autre serveur alors qu'on a cette solution sous le nez? Je pense que tout le monde y trouverait son compte, et ça ouvrirait bien des possibilités d'event pvp grâce aux nombreux joueurs qui auront déjà des persos côté Horde.
Si vous voulez un compromis entre "reroll de masse" sans "lâcher mon super perso d'Hyjal parce qu'apres tout c'est vous qui m'aviez dit de rejoindre ce serveur-là" et bien pourquoi ne pas tous reroll côté Alliance ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais prétendu être partant pour reroll ailleurs, mais je viens de penser à l'Alliance d'Hyjal. Pourquoi chercher sur un autre serveur alors qu'on a cette solution sous le nez? Je pense que tout le monde y trouverait son compte, et ça ouvrirait bien des possibilités d'event pvp grâce aux nombreux joueurs qui auront déjà des persos côté Horde.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 54 message(s)
19 Sep 2012, 23:05Et tu aimes que l'on aime te prendre pour exemple, me trompé-je ^^?