logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hightlord
  • 101 message(s)
24 Sep 2012, 16:12
Non Dax, tu n'a pas saisi le but de notre réunion sur TeamSpeak, pas plus que tu n'a compris le but de tous nous regrouper sur un serveur commun. Loin de nous l'idée de vouloir exclure ou discriminer les joueurs ne faisant pas partie de notre communauté, où je ne sais quelles inventions de ton imagination. Les joueurs ne faisant pas partie de notre communauté doivent voir qu'au delà de leurs quêtes et autres donjons dans leur morne solitude, il existe un véritable réseau organisé de joueurs comme eux (en f2p) qui arrivent à trouver du bonheur dans le jeu, un nouvel aspect, celui de la solidarité : cela doit être flagrant que nous sommes tous des joueurs qui avons pour but, encore plus loin que celui du jeu en lui-même, celui d'un groupe actif, constructif, avec une ambiance joyeuse, etc...
Si ils voient que nous déployons des moyens de solidarité (entre autres les noms commençant par "Wii"), ils verront qu'il y a bien plus que de simples joueurs de f2p, que nous sommes une "Confrérie" (sans mauvais jeu de mots) qui ne désirons que la prospérité du f2p.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Sep 2012, 16:16
En fait, posons nous la question: d'où viennent ces problèmes? le fait que ce ne soit pas sur Hyjal? Soit. L'argument souvent cité est celui du post de Ladrau qui avait été lock. Soit. Mais qu'est-ce qui avait alors posé problème? Qu'est-ce qui a changé? C'est ce que je demande.
Watriox
  • 909 message(s)
24 Sep 2012, 17:05
Citation de Wof2p
Citation de Watriox
je pense qu'ils viendront la bas aussi

En fait j'ai oublié le "pas" ><
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 17:15
Si ils voient que nous déployons des moyens de solidarité (entre autres les noms commençant par "Wii"), ils verront qu'il y a bien plus que de simples joueurs de f2p, que nous sommes une "Confrérie" (sans mauvais jeu de mots) qui ne désirons que la prospérité du f2p.
Non, certainement pas. Si je prends l'exemple de Trukiheal (je pensais justement à lui puisque son serveur et Hyjal partageons les mêmes zones inter-serveur) est-ce tu t'es déjà dis "hé, et si je devenais le prochain Truki ? Et si je devenais Trukichaman" ?. Non, jamais. Pas plus que moi, Valmash ou Ladrau. Tu as dû te dire "tiens, voilà une bande de potes", peut-être "tiens c'est marrant, d'où ça peut bien venir" et ça s'arrête là.

Les joueurs ne faisant pas partie de notre communauté doivent voir qu'au delà de leurs quêtes et autres donjons dans leur morne solitude, il existe un véritable réseau organisé de joueurs comme eux (en f2p) qui arrivent à trouver du bonheur dans le jeu, un nouvel aspect, celui de la solidarité : cela doit être flagrant que nous sommes tous des joueurs qui avons pour but, encore plus loin que celui du jeu en lui-même, celui d'un groupe actif, constructif, avec une ambiance joyeuse, etc...
Mais ça ne peut pas se faire sur un serveur qui a déjà fait ses preuves, et qui accueil de temps à autre un nouveau joueur parce qu'un Hyjaliens a prit 5mn à la fin d'un donjon pour lui parler et l'inviter.

Citation de Wof2pTous les joueurs F2P de ce site sont soit sur Hyjal soit sur d'autres serveurs et s'y tiennent.
Je vois mal les nouveaux joueurs que tu croises en Champ de bataille débouler tout d'un coup sur Mamytwink.
Citation de Wof2pau fond vous êtes majoritairement hyjaliens sur ce forum
Citation de Wof2pje suis parfaitement d'accord sur le fait que vous ayez le plus de F2P sur votre serveur, et que vous êtes les plus nombreux à avoir l'addon.
Citation de Träläläon a reussi a rassembler une grosse poignée de joueurs (...) sur un serveur, dans un faction bien precise
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Pourquoi on devrait recommencer ce qui a déjà été fait ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Sep 2012, 17:46
Bon, Ràaj aura de la compagnie ^^
Sinon, effectivement, je vois personne d'autre comme f2p sur ce serv
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Sep 2012, 18:28
Si je comprends bien le but est que les gens d'Hyjal aillent jouer avec les gens qui voulaient pas jouer avec eux !
"Ouais mais vous vous avez déjà des persos full stuff ! Nous si on reroll, on aura rien, ça se fait pas nous on doit se taper tous les métiers et tout !" C'est pas comme si le principe du F2P était de refaire la même phase de stuff sur tous ses persos...
En plus, sur Hyjal la plupart des joueurs pourrait changer de perso et continuer à premade sans affaiblir le groupe de bg.

Bref, si tout le monde était comme Aquah ça pourrait encore passer (par contre j'aimerais pas trop imaginer l'état du ts), mais la majorité des gens n'est pas prête à faire une croix sur ses anciens persos et comme le dit Dax sur le long terme la communauté va avoir du mal à tenir.
Perso je sais que je pourrais pas jouer que sur un seul perso et que j'aurais la flemme de refaire toutes les classes sur un nouveau serveur. Mais bon on s'en fout vu que pour le moment je suis plus là ! :p

Voilà pour ma petite critique ! Je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet, ça peut peut être marcher on sait jamais. :)

Ps : Si Dax est pas content c'est parce qu'il aime pas les pandas en fait.
WHAT IS THE FUQUE ? ^^
Trälälä alias Wiindauws lvl 20 ! Allez je vous attend !
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 20:46
On était 6 sur le canal d'Hyjal quand j'ai déco. Vous êtes 6 sur CdT. Conclusion : on aurait pu être 12 quelque part. 12, tiens, ça fait une premade goulet.
Freihh
  • 690 message(s)
24 Sep 2012, 21:10
6 en comptant les dk ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)