logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défi AGM !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour moi le calvaire c'est Fast "naine chamane" d'Elune.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Nov 2012, 21:15
Citation de IllyonAvec les zones interserveurs, c'est devenu quasiment impossible d'avoir l'AGM sur Temple Noir / Arathi / Naxxramas / Eldre'Thalas.

Et Ysondre. Surtout Ysondre.
Freihh
  • 690 message(s)
04 Nov 2012, 21:27
Fast m'a laissé l'agm quand j'étais lvl 12 donc je sais pas si il le farm ou quoi :s
T'est un h2?
Illyon
  • 351 message(s)
04 Nov 2012, 21:58
Citation de Dax
Citation de IllyonAvec les zones interserveurs, c'est devenu quasiment impossible d'avoir l'AGM sur Temple Noir / Arathi / Naxxramas / Eldre'Thalas.

Et Ysondre. Surtout Ysondre.

Ah ouaaaais, j'avais oublié les meilleurs ...
Freihh
  • 690 message(s)
04 Nov 2012, 22:02
Citation de SupernovacheT'est un h2?

Oui c'est moi islands ;)
Ah oui! Sinon Fast me tape toujours.
5 Novembre 2012:
9h du matin:
Ce matin je suis de bonne humeur! Je me connecte au centre de l'arène et je regarde dans les gradins et que vois-je une HL. Je vais la voir et je lui demande poliment si elle veut bien me laisser le coffre, elle a accepté et m'a groupé. Lorsque le coffre fut au centre de l'arène je suis allé le prendre, malheureusement deux F2P de l'alliance sont arrivés. Le paladin m'a fait goûter au bouclier du vengeur et je suis mort vu mon niveau. Ils ont pris un aller direct au cimetière, ensuite je ressuscite et commence l'ouverture du coffre, il s'ouvre, je prend tout les objets grâce à la fouille auto sauf le bijou puisqu'au moment de le prendre je meurt. Enfin je reviens et ouvre le coffre et prend le précieux bijou. Ils ont voulu me camper mais j'ai attendu avant de rez.
Je remercie Maexi qui m'a gentiment aidé et tous ceux qui m'ont soutenu.
Watriox
  • 909 message(s)
05 Nov 2012, 11:18
Citation de Supernovachej'alla

Aïe, mes yeux, ça pique, ça brule!
Où ça? :)
Édit: Faute corrigée. Merci Watriox.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)