[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Donjons Défis en F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjons Défis en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
08 Nov 2012, 00:14
Mais il faut farm un moment pour l'avoir et puis pour un F2P ça change rien on peut pas se le transmettre
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 00:20
Citation de Vættir- Avec ou sans heri ? Sans heri permettrait l'acces au classement a n'importe quel reroll et relancerai le farm des BIS non heri comme me l'a souligné Dax.
Nous verrons en fonction des réactions a ce topic si on lance le truc ou pas bien sur il faudra fixer des regles et je voudrais vos avis la-dessus.
Enfin bref vous voyez le type de règles à fixer. J'attend vos avis.

Merci de partager vos avis. Ils sont très constructifs. En plus ils vont permettre de mettre ensemble ce projet sur pieds. Parce qu'à ce stade (mais j'ai peut-être loupé un passage) rien n'a été décidé, rien n'est imposé.
Peut être pas d'agm, vu que c'est vraiment une grosse diff ( et je pense que les gens peuvent facilement re acheter la rune pour une poignée de ph ) permettrait de mettre tout le monde à niveau sur un point. Pour l'hérit en revanche, y'a quand même pas mal de gens qui en ont, au moins 1, ça apporte pas un grand changement au niveau des caract entre les full herit et les pre Bis !
Watriox
  • 909 message(s)
08 Nov 2012, 09:50
Enfin faudrait pas que les caster prennent le bâton heri, car on la voit ici surtout la différence.

On a test hier de faire un donjon en vitesse sans héritage:

Image

Image
Oyx
  • 195 message(s)
08 Nov 2012, 12:01
Gg
C'est affolant comment vous avez la capacité de vous prendre la tête à partir d'une simple PROPOSITION
Vous le comprenez ce moment ?
On propose, on ne décide de rien pour l'instant. Sérieusement vous devez avoir des problèmes IRL si même via écran interposé, avec le temps de réflexion nécessaire pour écrire vos messages vous arrivez encore à ne pas comprendre ça.
M'enfin, pour en revenir au sujet:
L'agm est un GROS bonus, déjà +120pv, ça permet au heal de claquer un heal de moins, donc gain de mana (même si on peut pas vraiment être OM) et surtout, ça peut éviter de mourir bêtement.
Ensuite la bubule qui absorde 1000 de dégâts (il me semble) est juste un avantage ENORME!
Et l'héritage, je suis plutôt pour l'accepter, car il est vrai qu'il n'apporte pas des masses de bonus (un War jouera mieux avec les épaules d'ombrecroc pour le toucher qu'avec l'héri) mais pour les casts par contre, le bâton fait vraiment la différence.
A réfléchir quoi
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Nov 2012, 17:01
Sinon on peut les autoriser pour prison/brasse limiter à 1 heri pour ombrecroc et pas d'heri pour les autres.
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 19:49
Watri tu as fais tes temps avec ou sans héri ?

Edit: Mal lu...

Non ba du coup je pense qu'il vaut mieux laisser stuff libre (héri+agm) et voir ça comme un mode de jeu "endgame f2p", juste jouer sur la limite 3joueurs et 1 seul représentant d'une même classe.
Le probleme de l agm c est que a 3 dps on peut du coup se faire les mobs :x
Un voleur qui tank avec eva+le sort de heal, et il claque l agm. Ca fait un gros ecart avec quelqu un qui ne l aurait pas :x
Enfin je trouve.
Ensuite, avec ou sans wype le chrono? Genre sur le boss de fin, 2/3 meurt, mais le dernier arrive a tuer le boss, ca compte ou pas ?
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 20:49
C'est pas un wype si y a un survivant qui vient à bout du boss.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)