[TOURNOI] Arene F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Wup: Je pense pas qu'une compo RMP soit si puissante que ça: L'essentiel du DPS repose sur le rogue, le DPS du mage étant inexistant et celui du prêtre n'étant pas extraordinaire non plus (c'est plus le prêtre de cata qui balançait des 300 uncrit). Du coup si le rogue se fait control ou kite (druide qui morph/démorph, le hunt qui désenga, le war qui peut charge un autre des ennemis, le mage qui TP/nova, le démo qui fait son bump etc...) c'est foutue.
De plus, si en face le heal c'est un druide (ce qui risque d'être probable vu leur nombre) bah le chain sheep du mage tombe à l'eau.
Ensuite passer l'engage si tu n'as pas tombé un des ennemis, c'est mort. Le rogue perd du DPS, et le mage et le prêtre ne font pas grand chose non plus niveau dégats.
Et aussi la compo est trop faible niveau survie: le mage se fait déboiter facilement vu sa survie, et le prêtre est le seul à pouvoir healer et il peut se faire control ou kick facile vu qu'il est obligé d'incanter pour remonter la vie de ses mates (pas comme Hpal et Rdrood).
Moi comme bonne compo je verrais plutôt une Hunt/PalProt/Prêtre : Un gros DPS, énormément de control et une bonne survie (le palprot est résistant et peut assist le prêtre en heal, et le hunt prend pas trop cher vu sa mobilité et il peut se dégager facilement de la mêlée via désenga/sprint). Enfin cette compo est polyvalente, elle a pas vraiment d'anticompo.
De plus, si en face le heal c'est un druide (ce qui risque d'être probable vu leur nombre) bah le chain sheep du mage tombe à l'eau.
Ensuite passer l'engage si tu n'as pas tombé un des ennemis, c'est mort. Le rogue perd du DPS, et le mage et le prêtre ne font pas grand chose non plus niveau dégats.
Et aussi la compo est trop faible niveau survie: le mage se fait déboiter facilement vu sa survie, et le prêtre est le seul à pouvoir healer et il peut se faire control ou kick facile vu qu'il est obligé d'incanter pour remonter la vie de ses mates (pas comme Hpal et Rdrood).
Moi comme bonne compo je verrais plutôt une Hunt/PalProt/Prêtre : Un gros DPS, énormément de control et une bonne survie (le palprot est résistant et peut assist le prêtre en heal, et le hunt prend pas trop cher vu sa mobilité et il peut se dégager facilement de la mêlée via désenga/sprint). Enfin cette compo est polyvalente, elle a pas vraiment d'anticompo.
Le dps du mage n'est pas si inexistant que ça crois moi (et Wup le sait vu le burst qu'il m'a mis sur une des arènes où il a pu stack le buff d'arcane, ça pique pas mal), et niveau druide, le fait qu'il ne puisse pas dispel ses mates joue pas mal aussi, ce qui permet de caller de bons fears avec de bons bursts derrière (même si je suis d'accord, la RMP n'est pas la meilleure compo mais il vaut mieux ne pas sous-estimer les compos à mage).
Mais de toute façon, si il y a bien une chose que j'ai appris en arène (depuis le temps que j'en fais, et ce sur tous les persos à toutes les saisons quelque soit le contexte) c'est bien qu'il y a un monde entre la théorie et la pratique, et qu'une compo qui peut sembler complètement dominée par une autre sur le papier peut très bien s'en sortir mieux qu'on ne le croit, donc faut pas trop spéculer non plus.
Perso je verrais bien une team à démo se monter (encore une fois sur le papier depuis mop je me disais que ça serait pas terrible, puis j'ai fais 2-3 arènes avec watri, et maintenant ça me semble beaucoup plus viable, voir op si la compo et le skill des joueurs suivent).
Enfin bref, on verra bien sur place mais je ne crois pas qu'il y ait de compo au dessus de tout, seulement des compos opti et des anticompos.
Mais de toute façon, si il y a bien une chose que j'ai appris en arène (depuis le temps que j'en fais, et ce sur tous les persos à toutes les saisons quelque soit le contexte) c'est bien qu'il y a un monde entre la théorie et la pratique, et qu'une compo qui peut sembler complètement dominée par une autre sur le papier peut très bien s'en sortir mieux qu'on ne le croit, donc faut pas trop spéculer non plus.
Perso je verrais bien une team à démo se monter (encore une fois sur le papier depuis mop je me disais que ça serait pas terrible, puis j'ai fais 2-3 arènes avec watri, et maintenant ça me semble beaucoup plus viable, voir op si la compo et le skill des joueurs suivent).
Enfin bref, on verra bien sur place mais je ne crois pas qu'il y ait de compo au dessus de tout, seulement des compos opti et des anticompos.
Je suis rogue et plus Articho en drood équi, on need un heal si Imhi peut pas venir
Par contre on joue pour le plaisir et pas pour gagner
Si un heal a pas d'équipe, MP moi
Par contre on joue pour le plaisir et pas pour gagner
Si un heal a pas d'équipe, MP moi
Citation de Dreks@Wup: Je pense pas qu'une compo RMP soit si puissante que ça: L'essentiel du DPS repose sur le rogue, le DPS du mage étant inexistant et celui du prêtre n'étant pas extraordinaire non plus (c'est plus le prêtre de cata qui balançait des 300 uncrit). Du coup si le rogue se fait control ou kite (druide qui morph/démorph, le hunt qui désenga, le war qui peut charge un autre des ennemis, le mage qui TP/nova, le démo qui fait son bump etc...) c'est foutue.
De plus, si en face le heal c'est un druide (ce qui risque d'être probable vu leur nombre) bah le chain sheep du mage tombe à l'eau.
Ensuite passer l'engage si tu n'as pas tombé un des ennemis, c'est mort. Le rogue perd du DPS, et le mage et le prêtre ne font pas grand chose non plus niveau dégats.
Et aussi la compo est trop faible niveau survie: le mage se fait déboiter facilement vu sa survie, et le prêtre est le seul à pouvoir healer et il peut se faire control ou kick facile vu qu'il est obligé d'incanter pour remonter la vie de ses mates (pas comme Hpal et Rdrood).
Moi comme bonne compo je verrais plutôt une Hunt/PalProt/Prêtre : Un gros DPS, énormément de control et une bonne survie (le palprot est résistant et peut assist le prêtre en heal, et le hunt prend pas trop cher vu sa mobilité et il peut se dégager facilement de la mêlée via désenga/sprint). Enfin cette compo est polyvalente, elle a pas vraiment d'anticompo.
un mage solo en bg et un mage en arene c'est limites deux classes différente ^^
Va falloir accélérer les créations de team, parce que parler c'est bien mais faut pas oublier qu'a final il faut que vous vous inscriviez vite.
C'est chaud quand personne te connaît, tu MP, personne répond, si en plus tu es pas stuff ça devient herculéen (ou presque)
@Dwarce: Pour monter les 6 stacks de charges des arcanes en arène c'est plus que difficile. Faut pouvoir free cast pendant une dizaine de secondes ce qui me paraît assez compliqué. Et en plus de monter les stacks, tu dois envoyer des sheeps, donc impossible de tomber la team ennemie rapidement sur l'engage.
Mais tu as raison je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a la théorie et la pratique.
Mais tu as raison je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a la théorie et la pratique.
Citation de Dreks@Dwarce: Pour monter les 6 stacks de charges des arcanes en arène c'est plus que difficile. Faut pouvoir free cast pendant une dizaine de secondes ce qui me paraît assez compliqué. Et en plus de monter les stacks, tu dois envoyer des sheeps, donc impossible de tomber la team ennemie rapidement sur l'engage.
Mais tu as raison je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a la théorie et la pratique.
ca se fait bien il suffit de spam l'aoe quand on ce deplace elle refresh les stack de charges des arcanes ^^
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- 55 message(s)
14 Déc 2012, 20:20Je cherche donc toujours une team. /w me Ig ou en privé.
Artiicho