Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais pas commencer à me prendre la tête avec toi lighter
Mais c'est abusé comme tu retournes la chose.Dans l'histoire c'est plutot toi qui pleures et qui accepte pas qu'on critique ta classe.
De plus, je me plains absolument pas du dps du hunt d'ailleurs t'en fais pas pour moi,je finis régulièrement en haut du classement, mais bon bref je vais pas m'étaler sur un argument niveau école primaire, surtout que tu m'as jamais vu à l'oeuvre.
Qui plus est tu te trompes de cible, car j'ai jamais eu plaisir à jouer une classe trop chéaté.J'ai ainsi laissé tombé mon hunt à l'époque ou il était trop puissant, reconnaissant volontiers que y avait aucun mérite, et qu'il fallait un gros nerf.
Enfin bref ,ca me fait juste rire encore une fois que tout ce tintouin vienne d'un pal.Puis bon désolé mais entre un spé bêtes et un spé visée y a pas de débat à avoir, rien avoir avec le skill.
Il y a vraiment de la mauvaise foi dans l'air!
edit:je viens de voir que tu joues hpal?! ok tout est dit, rien à rajouter.
@sypra
De loin la meilleure survie ? Quand même pas ! :p
En spé dps y a le druide équi et le chamélem devant.
ouais en monocible peut être.Mais a vrai dire, je pensais plutot à l hyptothese ou tu te prends 2-3 dps sur toi.Et a ce petit jeu là, seule le pala peut tenir aussi longtemps.
Mais c'est abusé comme tu retournes la chose.Dans l'histoire c'est plutot toi qui pleures et qui accepte pas qu'on critique ta classe.
De plus, je me plains absolument pas du dps du hunt d'ailleurs t'en fais pas pour moi,je finis régulièrement en haut du classement, mais bon bref je vais pas m'étaler sur un argument niveau école primaire, surtout que tu m'as jamais vu à l'oeuvre.
Qui plus est tu te trompes de cible, car j'ai jamais eu plaisir à jouer une classe trop chéaté.J'ai ainsi laissé tombé mon hunt à l'époque ou il était trop puissant, reconnaissant volontiers que y avait aucun mérite, et qu'il fallait un gros nerf.
Enfin bref ,ca me fait juste rire encore une fois que tout ce tintouin vienne d'un pal.Puis bon désolé mais entre un spé bêtes et un spé visée y a pas de débat à avoir, rien avoir avec le skill.
Il y a vraiment de la mauvaise foi dans l'air!
edit:je viens de voir que tu joues hpal?! ok tout est dit, rien à rajouter.
@sypra
De loin la meilleure survie ? Quand même pas ! :p
En spé dps y a le druide équi et le chamélem devant.
ouais en monocible peut être.Mais a vrai dire, je pensais plutot à l hyptothese ou tu te prends 2-3 dps sur toi.Et a ce petit jeu là, seule le pala peut tenir aussi longtemps.
Ah la la Sadix... il faut savoir que je ne suis pas venu sur ce topic en tant que hpal, mais en tant que rogue, et puis si tu savais comment je jouais mon hpal tu ne l'aurait pas mis en exemple. Certes un hpal a un heal de fou et un dps de malade s'il spam la touche dénoncer, mais je n'ai pas la même mentalité que ces gens là à ton grand désespoir.
De plus j'accepte toutes les critiques contrairement à ce que tu dis, d'après ce que je vois c'est toi qui les acceptent pas et qui t'énerve pour rien, je fais que constater.
Rappel moi combien les hpal et les rogues ont été critiqués, et regarde combien de fois j'ai contredis les propos de tous. Jamais.
Je reviens sur le hpal, si tu me vois en bg avec mon hpal tu pourras regarder le tableau de score et voir que mon dps est souvent le dernier.
Enfin après tout, il y a une liberté d'expression et tu as le droit de dire ce qu'il te plait.
De plus j'accepte toutes les critiques contrairement à ce que tu dis, d'après ce que je vois c'est toi qui les acceptent pas et qui t'énerve pour rien, je fais que constater.
Rappel moi combien les hpal et les rogues ont été critiqués, et regarde combien de fois j'ai contredis les propos de tous. Jamais.
Je reviens sur le hpal, si tu me vois en bg avec mon hpal tu pourras regarder le tableau de score et voir que mon dps est souvent le dernier.
Enfin après tout, il y a une liberté d'expression et tu as le droit de dire ce qu'il te plait.
Donc à propos du hunt, je vais prochainement test la spé bête je pense. C'est vrai que visée a un temps de cast très long, et c'est aussi rentable de spam tir des arcanes (même si j'adore la spé sniper). A vrai dire, j'avais pris cette spé au départ parce que dix jours plus tôt, mon war s'était pris une visée dans la tronche qui lui avait fait très très mal sur le coup. Misée est peut-être inutile mais en attendant quand ça touche ça tape.
Parlons du cas du rogue. Déjà, du point de vue du hunt, c'est du free kill quand tu les repères à 20m. S'il esquive pas le trait de choc tu le fais même en backped, et si par un plantage magnifique tu te retrouves au cac, tu as la flèche de disp, le désengagement, et le disarm du pet pour temporiser un peu.
Maintenant, point de vue de démo spé démono, si tu te fais pas OS à l'entame et que tu gères bien le kitting, kikoo bond et c'est dans la poche (+ stun de la succube ou disarm du marcheur).
Maintenant, point de vue de war... Il tape tout le temps, il esquive tout, c'est pas possible de te barrer parce que tu es snare, et enfin il tape limite plus fort que toi. Donc c'est no-match. c'est marrant parce que sous cata le rogue me faisait rien (si j'ai bonne mémoire).
Maintenant, point de vue de rsham unstuff, quand j'ai un rogue sur la tronche, je spamme heal en attendant qu'un coupaing à moi arrive (et pas à lui ><) et en général ça passe. Sinon je le fais au totem incendiaire et au horion, et c'est long.
Maintenant, le palprot.
En fait qu'en j'en croise un, j'essaie de l'éviter. Grosse survie, grosse mobilité (30% vitesse permanente, kikoo sprint, kikoo jugement... WTF?), gros bouclier... Voilà quoi. Mais je le regarde pas trop à vrai dire. C'est limite devenu normal. Quoique quand il joue mal c'est largement possible de le battre en hunt, et en war c'est également possible mais alors faut qu'il soit unstuff.
Ah et Sadix, taunt Lîïghter sur le fait qu'il joue Hpal... Faut le faire quand même... C'est vrai que, comme tous les Hpals que je connais, il l'a monté seulement à MoP quand il était cheat... Tiens à propos,
Parlons du cas du rogue. Déjà, du point de vue du hunt, c'est du free kill quand tu les repères à 20m. S'il esquive pas le trait de choc tu le fais même en backped, et si par un plantage magnifique tu te retrouves au cac, tu as la flèche de disp, le désengagement, et le disarm du pet pour temporiser un peu.
Maintenant, point de vue de démo spé démono, si tu te fais pas OS à l'entame et que tu gères bien le kitting, kikoo bond et c'est dans la poche (+ stun de la succube ou disarm du marcheur).
Maintenant, point de vue de war... Il tape tout le temps, il esquive tout, c'est pas possible de te barrer parce que tu es snare, et enfin il tape limite plus fort que toi. Donc c'est no-match. c'est marrant parce que sous cata le rogue me faisait rien (si j'ai bonne mémoire).
Maintenant, point de vue de rsham unstuff, quand j'ai un rogue sur la tronche, je spamme heal en attendant qu'un coupaing à moi arrive (et pas à lui ><) et en général ça passe. Sinon je le fais au totem incendiaire et au horion, et c'est long.
Maintenant, le palprot.
En fait qu'en j'en croise un, j'essaie de l'éviter. Grosse survie, grosse mobilité (30% vitesse permanente, kikoo sprint, kikoo jugement... WTF?), gros bouclier... Voilà quoi. Mais je le regarde pas trop à vrai dire. C'est limite devenu normal. Quoique quand il joue mal c'est largement possible de le battre en hunt, et en war c'est également possible mais alors faut qu'il soit unstuff.
Ah et Sadix, taunt Lîïghter sur le fait qu'il joue Hpal... Faut le faire quand même... C'est vrai que, comme tous les Hpals que je connais, il l'a monté seulement à MoP quand il était cheat... Tiens à propos,
Tu jouais pas hunt sous cata au temps pour moiCitation de SadixJ'ai ainsi laissé tombé mon hunt à l'époque ou il était trop puissant, reconnaissant volontiers que y avait aucun mérite
Je suis pas énérvé Lighter c'est juste quelques remarques qui m'ont agacé.C'est juste que t'as toujours des joueurs qui pleurnichent même en jouant une classe surpuissante ou des qu'on nerf un peu leur classe.C'est l'impression que j'ai eu en te lisant.Apres je peux me tromper, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse^^
@valma
t es gentil mais si tu post un de mes screen, ne coupe pas le commentaire que j'ai posté en dessous.En effet je précise bien que j'ai pas de mérite sachant que c'est sous cata et c est uniquement pour faire le kikoolol.
C'est après des bg comme ça ou j'ai laissé tombé cette classe.C'est rigolo une fois mais après... Dans le même temps je voulais pas delete mon perso ayant toujours adoré le gameplay du hunt. Qui plus est,j'ai aucun addon d'interface, preuve que le screen est vraiment vieux et que j'ai même pas pris le temps de la personnaliser, ce qui montre l'implication que j'avais à faire des bg.
Pour tout te dire j'ai repris le F2P a partir du moment ou la classe a été réquilibrée et que les hunts étaient de nouveaux acceptés sur le canal F2P. Perso j'ai jamais kiffé bien longtemps de jouer une classe trop au dessus du lot.Apres tu me connais pas , donc tu peux mettre ma parole en doute, je t'en voudrai pas;)
Bref revenons au sujet initial du post.
@valma
t es gentil mais si tu post un de mes screen, ne coupe pas le commentaire que j'ai posté en dessous.En effet je précise bien que j'ai pas de mérite sachant que c'est sous cata et c est uniquement pour faire le kikoolol.
C'est après des bg comme ça ou j'ai laissé tombé cette classe.C'est rigolo une fois mais après... Dans le même temps je voulais pas delete mon perso ayant toujours adoré le gameplay du hunt. Qui plus est,j'ai aucun addon d'interface, preuve que le screen est vraiment vieux et que j'ai même pas pris le temps de la personnaliser, ce qui montre l'implication que j'avais à faire des bg.
Pour tout te dire j'ai repris le F2P a partir du moment ou la classe a été réquilibrée et que les hunts étaient de nouveaux acceptés sur le canal F2P. Perso j'ai jamais kiffé bien longtemps de jouer une classe trop au dessus du lot.Apres tu me connais pas , donc tu peux mettre ma parole en doute, je t'en voudrai pas;)
Bref revenons au sujet initial du post.
dernier post de ma part sur ce sujet, Val je veux juste te dire que mon pala je l'ai pas créé sous mop mais sous cata lorsque c'était bien loin d'être cheat. Et pour toi Sadix sache que je n’apprécie guère jouer les classes sur cheat, tu n'a qu'a regarder mes post..
Citation de LîïghterEn temps que Hpal j'admets que c'est surcheaté et je trouve que ça devient même chiant à jouer tellement la concurrence est faible, il faut que la moitié du bg te focus pour que tu tombe c'est un peu abusé. J'espère que Blibli va nerf un peu tout ça pour remettre de l'ordre dans le jeu!
Et pour les palprot ce qui est surtout chiant c'est les crit. Bouclier vengeur quand ça crit pas, ça va encore. Mais quand ça crit c'est nimporte quoi ! On le voit bien en arène même les pals unstuff (je ne citerai pas la légende des terreurs d'Hyjal) peuvent te balancer un -700 qui silence, suffit que le mate tape un peu pendant les 3 secondes et boom un mort.
Non mais n'importe quoii euh je suis stuff et en plus c'est pas des -700 mais des -800 , vilain
Non mais n'importe quoii euh je suis stuff et en plus c'est pas des -700 mais des -800 , vilain
Je viens de remarquer un léger up mage arcanes : le bonus aux dégâts du debuff est passé à 25% par charge.
Un jour, le mage aussi enverra des 800 !
la spé vindicte était quand même plus fun à jouer :/ dommage qu'il y ait eu un si gros nerf des dégâts, je reconnais que c'étais pas mal abusé mais bon un nerf moins important aurait pas fais de mal, c'est à paeine si ça chatouille ...
et d'ailleurs je vais sûrement faire un petit retour en vacs, j'hésite entre un chamélio gobelin (même s'il a été nerf j'aime bien cette classe =) ) ou une mage gobelin ? (à voir sur hyjal ou TN)
et d'ailleurs je vais sûrement faire un petit retour en vacs, j'hésite entre un chamélio gobelin (même s'il a été nerf j'aime bien cette classe =) ) ou une mage gobelin ? (à voir sur hyjal ou TN)
Citation de DaxIl était pas clair ton calcul alors que le miens, je le comprends mieux.
Et puis il y avait un point d'interrogation, je me suis senti obligé de valider ton hypothèse plutôt que de te laisser passer la nuit dans le doute et le désarroi.
Le produit en croix c'est la base ! Même si j'avoue que ton calcul est plus clair, je sais pas pourquoi j'ai gardé cette habitude depuis le collège...
Citation de Lîïghterdernier post de ma part sur ce sujet, Val je veux juste te dire que mon pala je l'ai pas créé sous mop mais sous cata lorsque c'était bien loin d'être cheat. Et pour toi Sadix sache que je n’apprécie guère jouer les classes sur cheat, tu n'a qu'a regarder mes post..
Citation de ValmashounetAh et Sadix, taunt Lîïghter sur le fait qu'il joue Hpal... Faut le faire quand même... C'est vrai que, comme tous les Hpals que je connais, il l'a monté seulement à MoP quand il était cheat...
Dans mes souvenirs le hpal était la classe la plus cheat après le hunt...
Citation de DaxJe viens de remarquer un léger up mage arcanes : le bonus aux dégâts du debuff est passé à 25% par charge.
Il peut déjà le faire non ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
13 Déc 2012, 08:14