logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Jan 2013, 21:41
Ok merci en tout cas, et dommage ça aurait donné un gros plus aux wars armes, maintenant tout les wars vont respé Prot.
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Jan 2013, 22:24
Ca à l'air de mettre des sales baffes Warprot, autant pour les F2P je trouve ca plutot cool on en voyait pas des masses mais d'un coup j'ai peur des 24 qui vont arriver avec des heurts a 1k5.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Jan 2013, 23:33
Je pense pas que ça fera plus mal que les palprot24. Faudrait faire des tests sur le PTR voir ce que ça donne au lvl 20 avec la rési, parce que j'ai essayé à Ragefeu et ça descend déjà de 800 à 600 avec leur armure.
Alrìk
  • 246 message(s)
05 Jan 2013, 12:20
Comme on peut le voir sur mes screens, on peut transmo les armes main droite et armes une main ensemble.
Image

Image
klakos
  • 73 message(s)
05 Jan 2013, 14:17
possibilité de transmogrifier toutes les armes main droit avec les armes une main ?
klakos
  • 73 message(s)
05 Jan 2013, 14:18
possibilité de transmogrifier toutes les armes main droit avec les armes une main ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Jan 2013, 14:35
Citation de DreksOk merci en tout cas, et dommage ça aurait donné un gros plus aux wars armes, maintenant tout les wars vont respé Prot.

Personellement, ce n'est pas une nouveauté !
J'ai TOUJOURS joué mes wawa en Prot !!
Et je vais m'empresser de passer mes LvL 19
en.........................PandarenS !

Ciâo ; )
coconut
  • 178 message(s)
05 Jan 2013, 18:47
pour les nouveaux items héri, quelqu'un pourrait vérifier ce soir sur le PTR ou demain s'ils sont accessibles via la foire de sombrelune ? merci d'avance :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Jan 2013, 22:03
Bah je suppose que si les items peuvent être achetés avec des points de justice (donc PVE) alors ils sont disponibles à la foire. Et si on les achète avec des points d'honneur (donc PVP) alors ils ne sont pas disponibles à la foire.
Malino
  • 464 message(s)
06 Jan 2013, 03:08
QUESTION : les items pve maille/plaque sont ils toujours INtransmogrifiables les un sur les autres ?
j'en ai ras la raie de ce skin de paladin en plaqué or sur un war que je voudrais bien plus DARK avec plus de gris et des epaulieres digne d'un vrai wër.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)