logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
merci pour vos réponses
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
30 Jan 2013, 12:19
Es qu’il est possible de désapprendre une recette du genre si on na alchi avec la recette de rapidité " très rare " et qu'on veux prendre un autre métier mais qu'on ne veux pas supprimer alchi avec la recette de rapidité .
Merci d'avance
Gladiatòr
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Jan 2013, 13:46
Bonjour à toutes et à tous ! :)
J'aimerais savoir quelle est la spé la plus viable en pvp pour un demoniste ? Et la plus fun ?

Merci d'avance ! ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
30 Jan 2013, 14:21
@ Gladiator
Soit tu as encore une recette d'avance dans ton inventaire, et dans ce sas tu pourras la réapprendre après avoir oublié ce métier.
Soit tu gardes ce métier en montant les 2 autres à la suite
Soit tu oublies ce métier, en oubliant également cette recette, et lorsque tu le remonteras, faudra la refarmer.

@ Kreatør

je te renvoie vers ce message de mon mentor, celle qui m'a tout appris de cette classe,
Citation de BellamorIl est vrai que MoP à profondément changé le style de jeu du Démoniste... Avant j'ai toujours pensé que la spé démono était la plus viable (un avis perso lol) mais maintenant la spé destruc à pris l'ascendant en terme d'efficacité en bg pour éliminer son adversaire ou le ralentir dans sa course. Cependant même si je suis passé destruc depuis peu je trouve cette spé un peu "fade" à jouer (un avis encore perso lol) alors que la maniabilité de la démono rend le jeu en bg intéressant et surprend toujours l'adversaire. En tout cas reste le Fear.... héhéhéhé (ricanement démoniaque)
Voili voilou... ^^

"TN"ment vôtre :)

La spé destru a un dps de malade, dès que t'es en free ça dégomme tout, mais dans les autres cas, tu es vraiment dépendant de ta team, et dès qu'un rogue te remarque, ça devient assez tendu...
La spé démono a un dps correct, et j'ai longtemps joué cette spé parce que je la trouvais bien plus fun, avec une belle mobilité + l'énergie démoniaque + la main de Gul'Dan. Mais depuis que je joue Hunt, la mobilité, les contrôles et les dégats sont moins intéressants par rapport à cette classe sus-nommée, et c'est pour ça que je joue désormais en spé destru, effectivement fade en terme de gameplay, mais qui, par contre, quand tu disposes du stuff adéquat, devient assez jouissive tellement ça déchire tout ;)
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Jan 2013, 14:57
Ok merci beaucoup Valmash :)
Je pense rester les deux :)
D'abords demono oui une fois que j'aurais mon stuff héri je pense me re-spé destru ! :D

(avec la spé demono t'as l'apparence de demon :O ca ca roxx ! *kikoo powaaaaa*)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
30 Jan 2013, 15:38
Ok merci valmash
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 20:01
Citation de KreatørOk merci beaucoup Valmash :)
Je pense rester les deux :)
D'abords demono oui une fois que j'aurais mon stuff héri je pense me re-spé destru ! :D

(avec la spé demono t'as l'apparence de demon :O ca ca roxx ! *kikoo powaaaaa*)

Vaut mieux faire le contraire, parce que la spé démono fait déjà pas beaucoup de dégâts full stuff alors si t'as même pas le baton héri tu vas chatouiller les heals.
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Jan 2013, 21:56
Ok merci du conseil Sypra :).
burkben1
  • 527 message(s)
31 Jan 2013, 00:11
Je confirme le dps de la spé destru... J'ai fais un arathi en étant sous-stuff, et j'ai finis 4ième au dps ^^ Destru powaaaa :D Je la trouve beaucoup plus polyvalente que la spé affli( notamment grâce au ralentissement 5 seconde)
Kreatør
  • 615 message(s)
31 Jan 2013, 09:23
Ok :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)