Temple noir ou Hijal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est ce qui arrive quand la Voix de la Sagesse s'absente plus de 3h !Citation de IllyonOuh là là, ça s'échauffe pas mal par ici !
L'ambiance village, j'avais plus entendu ça depuis que les gros loubards à la Sypra, Whazzup & Co sont revenu d'US. A l'époque c'était Hyjal qui était le village, et Aerie Peak la machine à rush les goulets. Autant dire qu'il y a eu du chemin de fait depuis !Étant donné que je venais d'un serveur en petit comité, où l'ambiance est plutôt celle d'un village où tout le monde se connaît
C'est vrai que l'ambiance village est sympa mais bon une fois qu'on a gouté aux premades on peut plus repartir en bg tout seul ! :p
Comme ça a été dit précédemment le ts est vraiment important donc n'hésitez pas à venir ! Le canal s'appelle "Twinks F2P" pas "Hyjal F2P". Il est ouvert à tout le monde, que vous soyez h² ou ally, avec ou sans micro !
Et pour finir je trouve ça assez dommage que pas mal de gens essaient à chaque fois de donner une sale image d'Hyjal au lieu de promouvoir les avantages de leurs propres serveurs comme l'a fait admirablement la team TN !
PS : tout le monde était tellement a fond dans le débat que personne n'a fait remarqué à l'auteur du topic qu'il avait mis Hijal.
Comme ça a été dit précédemment le ts est vraiment important donc n'hésitez pas à venir ! Le canal s'appelle "Twinks F2P" pas "Hyjal F2P". Il est ouvert à tout le monde, que vous soyez h² ou ally, avec ou sans micro !
Et pour finir je trouve ça assez dommage que pas mal de gens essaient à chaque fois de donner une sale image d'Hyjal au lieu de promouvoir les avantages de leurs propres serveurs comme l'a fait admirablement la team TN !
PS : tout le monde était tellement a fond dans le débat que personne n'a fait remarqué à l'auteur du topic qu'il avait mis Hijal.
Ce que je trouve dommage de ta part liighter c'est que tu dise qu'on t'as à moitié ignoré dans ta tentative d'intégration ... Mais quelqu'un qui passe du temps du temps sur ts en restant sur le canal du dessus en attendant qu'illyon vienne te voir entre 2 bg j'ai vu mieux comme intégration ... Il pue le pâté notre chan ?
C'est comme quelqu'un qui dit qu'un restau est mauvais en ayant juste mangé un bout de pain la bas ... Il sait pas du tout de quoi il parle ... C'est ton cas et je comprend tout à fait ce que dit dwarce ...
C'est comme quelqu'un qui dit qu'un restau est mauvais en ayant juste mangé un bout de pain la bas ... Il sait pas du tout de quoi il parle ... C'est ton cas et je comprend tout à fait ce que dit dwarce ...
Moi perso je suis que sur Tn et sa me convient parfaitement ^^
Hyjal j'i vai une fois tous les 36 du mois. Trop de monde a mon goût mdr
Merci pour cette grande lecture matinale, ça réveille au moins !
Hyjal est une des place forte du f2p europeen ( ca gère quand on dit ça comme ça! ) et s'il y a autant de monde, c'est bien que ça plait a certains joueurs, sinon on serait 2-3 comme il y a un an et demi( si vous voulez j'ai des screens où je suis le seul f2p d'hyjal)
Quand on pose des questions, j'essaie d'y répondre, mais il est vrai que parfois, quand tu es concentré sur le bg/arène, il est possible que ton attention ne soit pas sur le canal, ce qui implique que parfois, on puisse pas répondre.
En fait je sais plus pourquoi j'écris ça... ><. (J'voulais juste caler ma première phrase au début)
Bref, tu as déjà choisis ton serv mais bon, je vais redire comme les autres, le mieux, c'est de tester !
Hyjal est une des place forte du f2p europeen ( ca gère quand on dit ça comme ça! ) et s'il y a autant de monde, c'est bien que ça plait a certains joueurs, sinon on serait 2-3 comme il y a un an et demi( si vous voulez j'ai des screens où je suis le seul f2p d'hyjal)
Quand on pose des questions, j'essaie d'y répondre, mais il est vrai que parfois, quand tu es concentré sur le bg/arène, il est possible que ton attention ne soit pas sur le canal, ce qui implique que parfois, on puisse pas répondre.
En fait je sais plus pourquoi j'écris ça... ><. (J'voulais juste caler ma première phrase au début)
Bref, tu as déjà choisis ton serv mais bon, je vais redire comme les autres, le mieux, c'est de tester !
Tralala on va pas ce le cacher, TS on pourrait le renommer Hyjal. Me dit pas le contraire on ne trouve la bas que principalement des hyjaliens. Mais je ne fais aucun repproche. Vu que vous êtes un bon nombre d'hyjaliens dessus il est très pratique pour vos premades ça c'est irréfutable. Cependant en étant le seul de TF sur le TS c'est nettement plus pratique de "m'isoler" sur le canal du dessus pour me concentrer dans notre premade. Après ce n'est pas contre vous que je fais ça. Mais c'est comme si tu etais le seul hyjalien au beau milieu d'un groupe d'allianceux en premade, c'est pas le top pour te concentrer.
Au contraire, c'est le top pour déconcentrer les autres =D
En même temps, c'est pas de notre faute s'il y a que hyjal, vu que les autres viennent tout simplement pas..,
En même temps, c'est pas de notre faute s'il y a que hyjal, vu que les autres viennent tout simplement pas..,
Merci de toutes vos réponses ! :)
Je pense essayer les deux serveurs pour m'en rendre compte moi même.
(pourquoi tant de haine entre vous et vos serveurs ?)
Je pense essayer les deux serveurs pour m'en rendre compte moi même.
(pourquoi tant de haine entre vous et vos serveurs ?)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
06 Jan 2013, 04:01Bon, je vais apporter mon avis sur la question étant donné que je suis sur les deux serveurs à la fois.
Pour exposer un peu ma situation, mon main est sur Temple Noir, et j'ai reroll il y a quelques mois sur Hyjal, car je voulais tester un serveur avec de gros effectifs.
Il est vrai qu'au début, j'ai eu une légère désillusion pour ce qui était de l'accueil sur le canal f2p, pour les mêmes raisons citées précédemment par Lîïghter et Valmash.
Étant donné que je venais d'un serveur en petit comité, où l'ambiance est plutôt celle d'un village où tout le monde se connaît ; me retrouver parmi autant de personnes connectées en même temps avec seulement 1 ou 2 personnes te répondant sur le canal était assez dépaysant. Ma première impression était donc plutôt négative.
Puis, peu à peu, je me suis intégrée à la communauté, en partie grâce au Teamspeak où là au moins personne ne passe inaperçu, et ce même si l'on n'a pas de micro. J'ai appris à comprendre le fonctionnement du serveur, des premades, et à apprécier les personnes, même les plus kikoos (comme Watriox, Trälälä ou Dax ;p ). Je me suis investie et me suis prêtée au jeu, et j'ai donc reroll 1 puis 2 fois sur le serveur car je m'y plaisais.
Pour ce qui est des problèmes de "communication" sur le canal f2p, dont j'étais moi-même déçue au début, j'ai vite compris, vu le nombre de personnes connectées en même temps (parfois 26 !), pourquoi il est assez difficile de répondre à tout un chacun. Entre les spams de "QUITTEZ LA FILE" pour coordonner 2 groupes en premade, les questions du style "Mais c'est où qu'on a ça, et ça et ça ? Comment ? Par qui ?", les trolls à la Flàmey "CAGEROUM désignooore moi" et l'extase perverse de ce dernier pour l'extermination des elfes, un simple "Salut :)" peut très vite passer à la trappe. Pour en venir à apprécier toute cette agitation et à en faire partie, je pense qu'il faut au moins up 20 et tester les premades, et aussi venir sur le TS ! :)
Il n'empêche pas que lorsque j'ai envie d'un petit moment de "calme", j'aime tout autant passer du temps sur mon serveur d'origine, Temple Noir.
En conclusion, je te conseillerai d'essayer les deux serveurs, et d'opter pour celui que tu préfères, ou bien de switcher entre les deux selon ton envie, si tu as envie d'animation, ou bien d'un petit moment de tranquillité.