logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gaudot et ses disciples

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Juil 2011, 22:49
Salut les djeun's !

Bon mon perso est en cours de montage .
Je vous laisse le soin de deviner ce que j'ai fait !

Ciâo ; )
Varmin, elfe de la nuit ,mage frost , bien sur sur Hyjal^^
Coucou ! Je suis heureux de t'annoncer que dès que j'aurais réparé mon ordinateur (disque dur marche plus :( ) je te rejoindrais, mon serveur d'origine étant Hyjal ;D !
Kharybde, Prêtre Disci Humain, Level 20 et en train d'up stuff, métiers et réput ^^.
Sur Hyjal évidemment.
bonjour,Sheylna humaine prêtresse en phase de leveling.
j'ai décider de me lancer comme vous dans le leveling sur un compte d'essai,mon personne n'est que level 8 pour le moment.il est sur le serveur hyjal biensur :)
au plaisir de vous voir in game^^
Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir de l'activité sur Hyjal ! :D

J'ai réparé mon pc (ou plutôt j'ai eu marre d'essayer, hop on efface tout et on réinstalle Windows \o/) j'suis donc entrain d'installer WoW là, et je viens :)

Je communiquerai le pseudo et la classe après, j'suis pas encore décidé :p

EDIT : voilà, Elinos, paladin, hyjal alliance :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Juil 2011, 23:16
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir ici !!!
Citation de MamytwinkTu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir ici !!!

Tu peux dire merci à ton mail :D !
Moi aussi Hummain voleur lvl 5 Sur Hyjal pour le moment ! ;) Genial les disciple de notre bon ami Gaudot ( mon idole !!) =)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 08:36
Citation de GargamëlleSalut les djeun's !

Bon mon perso est en cours de montage .
Je vous laisse le soin de deviner ce que j'ai fait !

Ciâo ; )

Ahhhh, bienvenue cher ami ! Tu me manquais ici :)

Un guerrier ??

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)