Gaudot et ses disciples
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Coucou ! Je suis heureux de t'annoncer que dès que j'aurais réparé mon ordinateur (disque dur marche plus :( ) je te rejoindrais, mon serveur d'origine étant Hyjal ;D !
Kharybde, Prêtre Disci Humain, Level 20 et en train d'up stuff, métiers et réput ^^.
Sur Hyjal évidemment.
Sur Hyjal évidemment.
bonjour,Sheylna humaine prêtresse en phase de leveling.
j'ai décider de me lancer comme vous dans le leveling sur un compte d'essai,mon personne n'est que level 8 pour le moment.il est sur le serveur hyjal biensur :)
au plaisir de vous voir in game^^
j'ai décider de me lancer comme vous dans le leveling sur un compte d'essai,mon personne n'est que level 8 pour le moment.il est sur le serveur hyjal biensur :)
au plaisir de vous voir in game^^
Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir de l'activité sur Hyjal ! :D
J'ai réparé mon pc (ou plutôt j'ai eu marre d'essayer, hop on efface tout et on réinstalle Windows \o/) j'suis donc entrain d'installer WoW là, et je viens :)
Je communiquerai le pseudo et la classe après, j'suis pas encore décidé :p
EDIT : voilà, Elinos, paladin, hyjal alliance :D
J'ai réparé mon pc (ou plutôt j'ai eu marre d'essayer, hop on efface tout et on réinstalle Windows \o/) j'suis donc entrain d'installer WoW là, et je viens :)
Je communiquerai le pseudo et la classe après, j'suis pas encore décidé :p
EDIT : voilà, Elinos, paladin, hyjal alliance :D
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir ici !!!
Citation de MamytwinkTu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir ici !!!
Tu peux dire merci à ton mail :D !
Moi aussi Hummain voleur lvl 5 Sur Hyjal pour le moment ! ;) Genial les disciple de notre bon ami Gaudot ( mon idole !!) =)
Citation de GargamëlleSalut les djeun's !
Bon mon perso est en cours de montage .
Je vous laisse le soin de deviner ce que j'ai fait !
Ciâo ; )
Ahhhh, bienvenue cher ami ! Tu me manquais ici :)
Un guerrier ??
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
20 Juil 2011, 22:49Bon mon perso est en cours de montage .
Je vous laisse le soin de deviner ce que j'ai fait !
Ciâo ; )