logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Ligue des explorateurs version 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mai 2013, 21:10
Tu peux tout à fait y accéder seul, même en f2p, mais c'est si je puis dire, une autre forme d'essploration (je n'en dirais pas plus insistez pas). Sinon un gros gg à Illyon, parce qu'Ombrecroc, c'est loin d'être simple, pour la raison qu'évoque BlackGamer. Ce problème n'est pas chose facile à contourner.
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Mai 2013, 21:20
En fait si, il est assez simple pourvu qu'on ait le bon sort dans le grimoire !

Pour le titre effectivement c'est du lié au compte. On avait déjà réfléchi à un moyen de le faire en F2P avec Whazzup mais on était arrivé à la conclusion qu'il était pas accessible.
Illyon
  • 351 message(s)
05 Mai 2013, 23:59
Effectivement, il est possible de se rendre en dehors d'Ombrecroc en tant que simple f2p.
D'ailleurs, un grand merci à Dax pour la balade :)
*SNV*
  • 847 message(s)
06 Mai 2013, 08:12
@djbapt: Si ce que j'ai vu sur YT est vrai, je comprend "l'autre forme" d'exploration ! Plus qu'à test dès que j'ai du temps.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
06 Mai 2013, 11:55
Image

Image

Image

Image

comme quoi à Hurlevent malgré toutes les modif's c'est encore possible
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Mai 2013, 12:01
Il n'y a pas de modifs vu que tout est accessible via Mount volante.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
06 Mai 2013, 12:05
j'y suis allé avec mes petits pieds de chasseur, même si c'est pas aussi glorieux que d'aller poser une pêche sur le trône de glace, je suis assez content de ma séance d'escalade ;)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Mai 2013, 19:43
Ah ok je me disais bien sinon j'aurais déja le titre ^^
Oh wait j'ai pas encore Diplomate :'(
*SNV*
  • 847 message(s)
12 Mai 2013, 14:17
Val je sais faire que le deuxième : ( mais je sais aller sur les maisons du quartier des mages et tout en haut des ruines de la vieille caserne.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juil 2013, 04:19
Bump du sujet avec une exploration de la zone de départ des Chevaliers de la mort.
Image
Image
Il y a aussi Stratholme, l'ancienne entrée de Naxxramas et surement d'autres choses à voir, seulement j'ai pas pensé à screen quand j'y étais. J'y retournerais peut-être plus tard...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)