logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Guerrier F2P MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2014, 18:04
ça c'est pour le % du crit, pas l'agilité qui te donne du crit.
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Jan 2014, 18:10
J'ai rien compris.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Jan 2014, 18:29
Effectivement c'est curieux, mais 84 agi pour 0,01% de crit (ce qui revient à 0,0001% de crit par point d'agi) c'est franchement pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose "d'optimal". Si tu avais 84 force à la place ce serait des milliards de fois meilleur.
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Jan 2014, 18:32
D'autant plus que certains héritages de plaque te fileront directement du crit. Elle n'est pas belle la vie ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Jan 2014, 18:48
Je peux répondre aux questions:
Pourquoi est-ce que il est marqué que l'agilité donne du critique? C'est de la faute à blizzard qui s'exprime mal, mais en gros cela correspond à ton pourcentage de critique de base, Sans stuff. Et donc blizzard, plutôt que de balancer ce pourcentage de critique de base tout seul, a préféré l'imputer à l'agilité de base.
Pourquoi il y a une modification de 0.01% quand tu enlèves de l'agi? C'est juste un bug du tooltip. Que tu fasses ça avec 6 d'agi ou 4500, la modification sera toujours de 0.01%.

Donc en bref: l'agilité ne donne pas de critique aux wars (ni d'esquive par ailleurs).
Peenda
  • 387 message(s)
24 Jan 2014, 01:13
Autre question : pour le torse (warprot pour ma part) vaut mieux un renfort de cuir 24 armure ou un quelconque enchant ?
Sachant que je compte plutôt être porteur de flag
Merci
øcra
  • 266 message(s)
04 Fév 2014, 21:05
Y'aurai t-il quelqu'un qui pourrai nous donner une astuce pour défoncer les hunts?!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Fév 2014, 21:16
Aller whine chez Blizzard ?
Franchement c'est depuis Cata la cheatitude des hunts, tout le monde s'en plaint mais Blizzard ni touche pas et encore mieux ( enfin mieux ), ils les up ! ...
Donc a part jouer en hunt ou en rogue spé OS, y'a pas grand chose a faire je pense
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
04 Fév 2014, 21:23
Faut soit l'attirer vers tes alliés, soit le faire reculer vers un fufu ou autre qui serait derrière lui sur la map.
D'expérience de hunt, un war c'est un peu un cadeau: pas/peu de contrôle , en général pas très futé ( préfèrent TAAAPER en mode tunnel plus tôt que de l'Agro sur des alliés).
Si le hunt sait jouer et à moins qu'il aille se faire un café IRL, t'as très peu de chances si tu le 1 vs 1.

Édit: ce mode de jeu, c' est du mind-gaming, et c' est valable pour toutes les classes qui se trouvent faibles face a une autre. D'experience (oui encore) en jouant démoniste qui n'est pas une classe pétée (loin de là) on peut se faire plaisir, donc un war peut se taper du hunt a condition de pas taper comme un autiste.
Salut,
pour ma part les hunts ont jamais été vraiment un problème depuis début MoP! Okay avant c'était juste impossible mais ils ont été nerfé.. que dis-je! On les a enfin rendu battable ^^' Avec la double charge du war les hunt en général sont pas très stuff et avec le peu d'armure qu'ils ont c'est assez easy de les tuer.. Bon sa c'est pour si ils sont pas overstuff hein :o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)