logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Qrump
  • 15 message(s)
31 Juil 2011, 10:08
Oui Vinel rejoint nous côté Horde sur Hyjal, tu te débrouilles pas trop mal :p.
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 16:29
Refaire un perso est plutôt démotivant quand même, vu le temps que j'y ai passé.

Je vais essayer de refaire mon chassou en espérant ne pas perdre la motive :)
Qrump
  • 15 message(s)
31 Juil 2011, 16:32
Courage :p si tu as besoin demande moi IG .
Il aura quel nom ton hunt ?
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 22:45
Je ne change pas, elfe de sang, et Vinel ^^ j'aime ce nom, c'est joli et c'est jamais pris hihi
Qrump
  • 15 message(s)
01 Août 2011, 11:19
D'accord :p, je t'ajoute dans mes contact tu pourras me wisp quand tu as besoin.Et reste motivé :p
Aller Vinel courage, meme si tu te fais campe cim par 4-5 hunts. :o
Vinel
  • 369 message(s)
02 Août 2011, 16:59
Oui bah de toute facon, j'ai l'impression que l'on m'aime pas trop coté ally, a chaque fois, ils sont tous sur moi ^^

Mais avec un heal au fesses, en général, ca passe plutôt bien, même avec 4 ou 5 allys sur moi hihi

@Qrump, je ne peux pas te wisp en compte d'essai :)
Salut all, j'aimerai savoir comment faire la quête afin d'acquérir l'arme à 2M "Masse maudite". Je n'arrive pas à trouver la quête de départ, est-ce parce que je susi Elfe de sang? ou alors est-ce une suite de quête commençant ailleurs?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible en F2P d'avoir le Chapeau de Pêche Déformé : http://eu.battle.net/wow/fr/item/33820 ?
Il se gagne aux quêtes journalières de pêche je crois, mais dans quelle ville? Si c'est Dalaran, ce ne sera pas possible alors.

Merci d'avance pour votre réponse.

A+
swp3
  • 56 message(s)
04 Août 2011, 13:00
Citation de wanderingBonjour,
Je voulais savoir s'il était possible en F2P d'avoir le Chapeau de Pêche Déformé : http://eu.battle.net/wow/fr/item/33820 ?
Il se gagne aux quêtes journalières de pêche je crois, mais dans quelle ville? Si c'est Dalaran, ce ne sera pas possible alors.

Merci d'avance pour votre réponse.

A+

C'est possible grâce aux journas pêche de Hurlevent ou Orgrimmar !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)