logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
16 Mai 2013, 07:26
Moi j'ai commencé un prêtre. Au fait Arcdoré s'est calmé ? Il est sur le canal mais il parle pas.
Donc le projet sur Eldre'Thalas avorte et migre sur Hyjal coté ally ? bon beh pas grave, j'arrive ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Mai 2013, 17:18
Oui il s'est pas mal calmé :p ( Bon en même temps je lui ais pas fait de cadeaux :p )

EDIT : RIEN DIT OUBLIEZ TOUT CE QU'IL Y A D'ECRIT AU DESSUS !
Bonjour / Bonsoir à tous ,

Petit bilan de ces dernier jours :

- Plus de 10 - 15 Personnes de Connectée en soirée .
- Des prémades commence a se formée .
- Nous avons un beau mélange de classe se qui nous donne un bonne équilibre de heal , Porteur , Dps .
- Une amélioration de l'ambiance sur le channel .

Tout sa pour vous dire que tout est en constante amélioration n'hésitez pas a continuez a nous rejoindre nous sommes de plus en plus nombreux .
Fier d'être allianceux sur Hyjal !

Coridialement Asphyxie (Synaelle) .
Pour l'instant, peu a peu le temps passera et il y aura peu a peu moins de monde et le serveur se deteriora (Si pas d'activité du serveur ^^).
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Mai 2013, 22:58
Je confirme, bon départ pour le moment. Faut que ça continue !
Jäna
  • 23 message(s)
17 Mai 2013, 00:30
AAAAAH ! Asphyxie c'est Syna ! Mais tout s'éclaire dis donc ! Quelques revenants ont fait leur apparitions aujourd'hui. Je pense aux Garitos qu'ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu !
Des petits duels bien sympathiques, des premades efficaces, des Warsong comme on les aime, bref on commence à reprendre goût au plaisir du jeu en communauté.

J'espère encore faire la connaissance de nouveaux ! A toutes IN GAME !

Et vive les patates parce que c'est trop bon !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Mai 2013, 23:08
Patates :bave:
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2013, 20:04
Il va falloir expliquer la manip pour changer de canal.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 20:48
Arcdoré?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)