logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.3, vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitos
  • 113 message(s)
23 Mai 2013, 13:25
Masse + "boubou" (tu peu pas te passer de l'armure apporté par un bouclier en cham donc pas de baton).
Un trinket pvp (indispensable sauf pour les humains) et une AGM (sauf peut être en arène contre une team avec un cham qui peut la dispel, à remplacer donc par une marque de la tyrannie).
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 15:23
Le bouclier est obligatoire! Sinon pour les bijoux ça dépend de ce que t'as et de ce que tu peux avoir (pour avoir un double AGM, dans certains serveurs, il faut pas mal d'amis...). Néanmoins le trinket est nécessaire, encore plus depuis qu'il est passé à 2 min de CD.
coconut
  • 178 message(s)
23 Mai 2013, 16:20
pour chamelem, utile d'avoir en 2e bijou oeil de la bête perspicace ?
Bah, l'intell = puissance des sorts = dégat
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 17:09
En Pve à la limite, sinon le dispell est mieux.
coconut
  • 178 message(s)
23 Mai 2013, 17:16
je veux dire bijou dispell + oeil de bête
coconut
  • 178 message(s)
23 Mai 2013, 17:19
ah ça y est les chamelem 24 arrivent !

Des éclairs qui tick à 800 et fulmi sur du 1200, on va en avoir quelques uns je pense
Les champs de bataille sont horrible, les heals ne healent rien, les DPS ont trop de dps, et les porteurs se font presque OS

Après c'est peut-être moi, parce que je suis tomber contre cinq rogue, deux hunt et un démoniste et deux pala.

Sinon avec la mise à jour, on peux dire que les F2P sont presque a la hauteur des twinks 24, et qu'ils se pourraient que des twinks 20 fasse leurs apparition.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Mai 2013, 17:28
Les champs de bataille horribles?
T'as juste pas eu de chance, en ce moment on a de bonnes teams des deux côtés.
Fardell
  • 291 message(s)
23 Mai 2013, 17:45
Ne te donne pas bonne conscience Anariale, les twinks lvl 24 restent bien cheatés et pas "presque à la hauteur" des lvl 20. Rien qu'à regarder ton Palprot' ça se voit. De plus, les twinks lvl 24 font des dégats monstre. Alors non les F2P ne sont pas encore à la hauteur des twinks 24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)