Quels royaume choisir??
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avant que les esprits ne s'échauffent trop, vous pouvez continuer de discuter sur ce sujet mais gardez un langage et un ton correct les uns envers les autres s'il vous plait sinon la modération devra intervenir.
Vættir excuse moi mais où vois tu un language incorret? Nous ne faisons que citer nos points de vue, rien de bien méchant.
Je respect totalement Liighter, nous échangeons seulement nos points de vu sur le sujet.
Quand je parle de concurrence cela signifiait que d'autres serveurs sont bien peuplés et où l'ambiance peu être sympathique coté alliance (je pense a l'alliance de Trok et Ragna). Si des gens veulent monter une team premade sur Ysondre nous sommes disponible.
Quand je parle de concurrence cela signifiait que d'autres serveurs sont bien peuplés et où l'ambiance peu être sympathique coté alliance (je pense a l'alliance de Trok et Ragna). Si des gens veulent monter une team premade sur Ysondre nous sommes disponible.
Sauf que comme l'a dit Valmash c'est pas de la "concurrence". C'est pas un concours, y a pas de meilleur que les autres, y a pas de serveur gagnant ni de serveur perdant. Gardez votre esprit de compétition pour les BG !
Citation de LîïghterVættir excuse moi mais où vois tu un language incorret? Nous ne faisons que citer nos points de vue, rien de bien méchant.
C'est pour ca que j'ai précisé avant que les esprits ne s'echauffent trop, il vaut mieux prevenir que guerir.
Oui je suis d'accord Vættir mais bon si fans chaque sujet où un débat se lance tu mets un message de ce style tu en devouragerai plus d'un a ouvrir d'autres débats.
Un royaume pas très peuplé ça t'assurera un Stuff des plus complets =D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
01 Jan 2013, 17:16Par contre l'exemple du pve hl est pas le meilleur puisque l'organisation (pour l'event que j'ai fait en tout cas) était pas top justement mais le côté freestyle peut être bien sympa aussi !
Enfin de toutes façons c'est pas parce que un serveur est bien organisé qu'il est mieux !