logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le lent génocide du caster F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Juin 2013, 22:38
Wéééééééé, elles sont belles ces signatures hein? :p
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Juin 2013, 01:32
ImageLe démo en pick-up, keskia?
Sawar
  • 18 message(s)
12 Juin 2013, 01:45
"Génocide" ? Un peu exagéré je trouve ...^^ Des classes quasi inexistantes à la base mais qui commencent à renaître tout doucement :) Parce que quand un rogue se fait two shot par un bon mage en bg, c'est inévitable, il reroll !

Les 2 majeurs difficultés du mage/demo restent le stuff mais surtout le skill, c'est à mon avis ce qui dégoutent la plupart des rerolls :/ (j'ai personnellement eu envie d'abandonner ma mage à plusieurs reprises suite à des Bg de farming intense par des ligues de rogues^^)

Quand à la question du gameplay en Bg, pour ne pas réitérer une énième fois le déséquilibre du chasseur magovore, après en avoir discuté avec plusieurs mages, le mieux reste la fuite s'il est encore temps.
Il m'arrive d'oser attaquer un chassou lâchement dans son dos, mais je le regrette souvent et paye de son caractère rancunier :S

Le sheep a été abordé dans ce topic... Ormis avec des joueurs compétents ou en solo, il est à proscrire, je pense.
Sans citer de noms, de nombreux heals (et autres classes insolentes) m'ont reproché voir insulté de ne jamais sheep... Mais quand comprendront ils qu'il est inutile de sheep un joueur doté??
Oui parce que tous les heals, ou presque, ont cette fâcheuse manie de lancer un pti éclat lunaire, un pti mot de l'ombre par si par là, croyant leur dps indispensable oO
Je ne parle pas même du nombre inconsidéré de boulets en tout genres, qui, attirés par le mouton ou que sais je, se sentent obligés d'y toucher ^^

En résumé, ces classes ont une réserve de burst non seulement intéressante mais qui, en prime complétée par des contrôles, devient juste géniale ! Cependant l'exploitation de ce panel de sorts n'est optimale qu'en premade ou avec des joueurs intelligents ...^^
D'où, sous représentation de ces classes :/

Cordialement Saw,
Ps : merci de pardonner ma subjectivité peut être mal argumentée, mais donner son avis c'est apporter son grain de sel, je vous présente le mien ;D !
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Juin 2013, 20:13
Pour parler de t'as vision des insulteur heal druide, je prends ma défense en disant que oui, ça m'arrive de balancer un éclat lunaire par si par la mais pour maintenir le combat sur un voleur ou quelqu'un qui tente de s’enfuir par exemple.
Par contre je n'ai jamais insulter/critiquer un mage ou vu quelqu'un le faire. (suis-je trop un jeune f2p?)

Image
Sawar
  • 18 message(s)
17 Juin 2013, 00:22
Quand c'est raisonné il n'y a aucun problème ;). Pour ce qui est des insultes généralement, sans vouloir faire de discrimination, ce sont des f2p .. euh .. que l'on ne cotoie pas souvent dirons nous :p (enfin le genre qui se ramène en bg unstuff et qui te manage tout le groupe avec un charisme kikoolol pas piqué des vers mdr) Bref, sans importance :)
Doudøù
  • 275 message(s)
21 Juin 2013, 00:31
@Sawar,pour le droodisme heal avec les éclats lunaires,c'est juste pour pouvoir enlever un peu de points de vie,pour ma part,c'est un reflexe,car d'habitude,ils focus les heal et donc,tu en prends pleins dessus,donc,après...pour le kikoolol,tu peux t'excuser et s'il(s) continue(nt),tu peux /ignorer les joueurs " kikoolol " et jouer ton bg tranquillou :)
Sawar
  • 18 message(s)
22 Juin 2013, 02:58
Je ne vois pas pourquoi m'excuser ^^ mais merci du conseil, bien que j'ai su les ignorer assez rapidement pour ne pas trop m'énerver :P
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 14:13
Sawar
Posté le 22 Juin 2013, 04:58
Je ne vois pas pourquoi m'excuser ^^ mais merci du conseil, bien que j'ai su les ignorer assez rapidement pour ne pas trop m'énerver :P

Bah,il y a des personnes qui s'énervent assez rapidement et perso',je veux pas de conflits " inutiles " ,donc je m'excuse vite fait bien fait et ensuite voiloù ! Tu seras en " paix ' avec ce joueur,vous vivrez vos meilleurs moment de votre vie,vous vous marriez,vous bai... Mais je m'égare ! Sinon,je t'en prie,pas la peine de me remercier ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)