Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le up des élixirs est bien, ça donnera plus d'avantages aux f2ps optis. Par contre le nerf des potions est clairement stupide, sachant qu'elles sont nerfs par la traumatophobie. En gros elles vont être inutile, avec des heals à un peu plus de 150.
Elles avaient été up à MoP au moins? Pour aller avec l'augmentation des pv
Okay ^^
Pendant que j'y suis, l'agm aussi est affecté par la traumatophobie?
Pendant que j'y suis, l'agm aussi est affecté par la traumatophobie?
Oui, ce qui rend l'effet assez useless par rapport à celui du trinket PvP.
Okay...
Je l'ai déjà dit, mais j'aime pas la traumatophobie...
Je l'ai déjà dit, mais j'aime pas la traumatophobie...
Moi non plus et pourtant je ne joue pas heal. Je suis pour dans le principe (les heals sans traumato sont clairement trop puissants) mais là -45% c'est juste beaucoup trop. Les heals et les hybrides ne heal plus rien. Et même les classes qui n'ont pas vocation à se healer sont impactées comme le demoniste. Dans le même temps les dégâts ne font quasiment qu'augmenter. On va bientôt atteindre un point critique si ça continue.
Citation de jumentwarEn même temps il faut dire que l'on joue au niveau 20 alors forcément toutes les classes se joue avec 3 ou 4 touches.
En fait il n'y a que le chasseur le druide et le paladin qui ne peuvent pas se permettre de jouer avec une seule main. (et encore au vu du temps de recharge de ses techniques le paladin peut se jouer avec une seule main.)
Je trouve que pour presque toutes les classes spé (à part le war PROT (remarquez l'effort)) on joue tout de même à 7 touches minimum.
Eh oui, je n'avais que ça à dire ;)
Je suis un Broin chat ;)
Build 17093
Blizzard a amélioré le fonctionnement de toutes les techniques de taunt, y compris celles des familiers. A part ça, juste un up du totem bulle dans les talents du chaman.
Blizzard a amélioré le fonctionnement de toutes les techniques de taunt, y compris celles des familiers. A part ça, juste un up du totem bulle dans les talents du chaman.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
19 Juin 2013, 20:29Les bandages ont été modifiés :
- En tisse-mage : rend 1528pv en 8s au lieu de 1192.
- Epais en soie : rend 1216pv en 8s au lieu de 952.
- En soie : rend 752pv en 8s au lieu de 592.
Pour ne donner que les plus puissants.