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Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dax
  • 3 271 message(s)
19 Juin 2013, 20:29
Citation de Stalvan Deïloriahttp://fr.wowhead.com/spell=8240

La potion est augmenter a 11 force au lieu de 8 a la 5.4
Effectivement, les métiers ont été changés

  • Élixir d'agilité mineure indique +8 agilité, il en donne 14 (au lieu de 12).
  • Élixir de défense mineure indique +50armure, il en donne 74 (au lieu de 57).
  • Élixir de force du lion indique +4force, il en donne 10 (au lieu de 12).
  • Élixir de robustesse mineure indique +52pv, il en donne 58 (au lieu de 35).
  • Élixir de sagesse indique +8intel, il en donne 14 (pas de changement).
  • Élixir de sang de troll faible indique 3 points de vie toutes les 5s, il en donne 4 toutes les 5s (pas de changement).
  • Élixir de taille de géant indique +11force, il en donne 17 (au lieu de 16).

  • Potion de protection contre le sacré absorbe désormais 405 à 675 points de dégâts du Sacré (au lieu de 300 à 500).
  • Potion de soins rend désormais 280 à 358pv (au lieu de 420 à 540).
  • Potion de soins inférieure rend désormais 140 à 180pv (au lieu de 210 à 270).
  • Potion de soins mineure rend désormais 70 à 90pv (au lieu de 105 à 135).

Les bandages ont été modifiés :
  • En tisse-mage : rend 1528pv en 8s au lieu de 1192.
  • Epais en soie : rend 1216pv en 8s au lieu de 952.
  • En soie : rend 752pv en 8s au lieu de 592.
Pour ne donner que les plus puissants.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 20:39
Le up des élixirs est bien, ça donnera plus d'avantages aux f2ps optis. Par contre le nerf des potions est clairement stupide, sachant qu'elles sont nerfs par la traumatophobie. En gros elles vont être inutile, avec des heals à un peu plus de 150.
Elles avaient été up à MoP au moins? Pour aller avec l'augmentation des pv
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Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 20:46
Oui.
Okay ^^
Pendant que j'y suis, l'agm aussi est affecté par la traumatophobie?
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Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 20:52
Oui, ce qui rend l'effet assez useless par rapport à celui du trinket PvP.
Okay...
Je l'ai déjà dit, mais j'aime pas la traumatophobie...
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Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 21:07
Moi non plus et pourtant je ne joue pas heal. Je suis pour dans le principe (les heals sans traumato sont clairement trop puissants) mais là -45% c'est juste beaucoup trop. Les heals et les hybrides ne heal plus rien. Et même les classes qui n'ont pas vocation à se healer sont impactées comme le demoniste. Dans le même temps les dégâts ne font quasiment qu'augmenter. On va bientôt atteindre un point critique si ça continue.
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Marenn
  • 203 message(s)
20 Juin 2013, 12:47
Citation de jumentwarEn même temps il faut dire que l'on joue au niveau 20 alors forcément toutes les classes se joue avec 3 ou 4 touches.
En fait il n'y a que le chasseur le druide et le paladin qui ne peuvent pas se permettre de jouer avec une seule main. (et encore au vu du temps de recharge de ses techniques le paladin peut se jouer avec une seule main.)


Je trouve que pour presque toutes les classes spé (à part le war PROT (remarquez l'effort)) on joue tout de même à 7 touches minimum.
Eh oui, je n'avais que ça à dire ;)

Je suis un Broin chat ;)
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Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2013, 17:27
Build 17093
Blizzard a amélioré le fonctionnement de toutes les techniques de taunt, y compris celles des familiers. A part ça, juste un up du totem bulle dans les talents du chaman.

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