Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
OoOo bin vs en avez de la chance d'être vérouillé chez Hyj :P
Ma vilaine Bellamor préférée prépare une invasion massive sur tous les serveurs. (Déjà, elle met les pieds sur les serveurs US pour des HFs louches récemment, c'est pa innocent!).
C'est une faveur que Blibli vous fait —> Au moins Hyjal sera épargné :P
Vous allez échapper à ses longues — très longues, mais vraiment très trèèèès interminables — griffes!
Pour le moment, elle a jeté son dévolu sur une innocente fufu de TN, qui se défend com elle peut. Mais je devine ses ambitions sur les serveurs mondiales. Et Illyon qui n'est plus là pour nous protéger en plus sur TN —> S'est mise à l'abri sur Hyjal. Aïe ! C'est sûr, elle a senti le coup venir. Trop maligne, cette paladine ! :P
Vous êtes vernis, chez Hyjal, d'être verrouillé finalement ! Voyez le bon côté des choses :P
Chez Temple Noir, petit serveur paumé, on a pas cette chance !
Beuleubeuleub !
Ma vilaine Bellamor préférée prépare une invasion massive sur tous les serveurs. (Déjà, elle met les pieds sur les serveurs US pour des HFs louches récemment, c'est pa innocent!).
C'est une faveur que Blibli vous fait —> Au moins Hyjal sera épargné :P
Vous allez échapper à ses longues — très longues, mais vraiment très trèèèès interminables — griffes!
Pour le moment, elle a jeté son dévolu sur une innocente fufu de TN, qui se défend com elle peut. Mais je devine ses ambitions sur les serveurs mondiales. Et Illyon qui n'est plus là pour nous protéger en plus sur TN —> S'est mise à l'abri sur Hyjal. Aïe ! C'est sûr, elle a senti le coup venir. Trop maligne, cette paladine ! :P
Vous êtes vernis, chez Hyjal, d'être verrouillé finalement ! Voyez le bon côté des choses :P
Chez Temple Noir, petit serveur paumé, on a pas cette chance !
Beuleubeuleub !
Bonne nouvelle ça. En plus un vendredi soir, j'aurai plutôt pensé que ce serait un jeudi ou lundi, qu'il y aurait moins de monde. À voir si ça récidive ce soir (on est quasiment sauvé si c'est le cas).
Les HFs sont pas liés US et EU; comment elle fait pour avoir les HFs qu'elle fait sur US sur son perso EU ?
Avec les serveurs virtuels qui arrivent, Bellamor va pouvoir étendre son joug diabolique sur d'autres serveurs, sans bouger de TN ! Si comme je le pense, les différents serveurs d'un même serveur virtuel partagent leurs canaux de discussion, c'est tout un flot de pauvres innocents qui vont rejoindre votre canal F2P, troublant ainsi le calme tant apprécié sur les petits serveurs et par extension, énervant encore plus la Furie démoniaque.
Owiii ! Plus de victim.... *hum* je veux dire de "participants volontaires" à mes kabbales de Fossoyeuse ! :D Hinhinhinhin
Va falloir que je prépare plus de cookies ! ;P
"TN"ment ("petit serveur paumé") vôtre ! :)
@ *SNV* : Je ne saurai réellement comment te répondre pour ta question. :S Encore une sombre sorcellerie Blibli non maitrisée.
Si tu le souhaite je peux t'envoyer en MP un screen que j'ai fais avec 2 compagnons anglo-saxon très sympas (et indulgents sur mon "english" lol) qui ont bien voulu m'aider à Baie du Butin par simple acte gratuit (alors que je les connaissais pas !). On y voit les conversations et les noms des joueurs...
Va falloir que je prépare plus de cookies ! ;P
"TN"ment ("petit serveur paumé") vôtre ! :)
@ *SNV* : Je ne saurai réellement comment te répondre pour ta question. :S Encore une sombre sorcellerie Blibli non maitrisée.
Si tu le souhaite je peux t'envoyer en MP un screen que j'ai fais avec 2 compagnons anglo-saxon très sympas (et indulgents sur mon "english" lol) qui ont bien voulu m'aider à Baie du Butin par simple acte gratuit (alors que je les connaissais pas !). On y voit les conversations et les noms des joueurs...
Bellamor • Si tu le souhaite je peux t'envoyer en MP un screen que j'ai fais avec 2 compagnons anglo-saxon très sympas (et indulgents sur mon "english" lol) qui ont bien voulu m'aider à Baie du Butin par simple acte gratuit (alors que je les connaissais pas !). On y voit les conversations et les noms des joueurs...
Pauvres innocents anglo-saxon... La Démone ne dit pas tout: chui sûre que ces 2 là sont en train d'être digérés dans son estomac... On ne les reverras plus.
Verse une larme* :P
@Bella: je veux bien le screen. Mais tu joues avec les anglais EU ou US ?
@ *SNV* : Je te réponds et t'envoie ca MP pour éviter les HS ici. ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
15 Juin 2013, 03:42