logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Juin 2013, 18:57
Oui.
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Juin 2013, 19:22
N'oubliez pas que les stats up seront ajustées à notre niveau, ça va pas être la mort total.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Juin 2013, 19:28
Même sur les enchants de torses, brassards, cape, etc... Ils vont gagner plus de stats par rapport aux enchants actuels. Ils vont aussi et surtout gagner des stats sur les épaulières et les jambières. Aussi pouvoir mettre les enchants haut-level vont leur donner plus de possibilité: ils pourront avoir des enchants expertise, critique...
Et puis les enchants d´armes c'est n'importe quoi. Proc 300pa en plus, je croi que tu te rends pas compte de ce que ça représente.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Juin 2013, 19:41
Si ils laissent ça comme ça, ils vont tuer le jeu.
300 pa c'est autant que ce qu'a Ðärkløugärøu, c'est pour dire !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ale/simple

310 PA no héritage

Ah et ca marche aussi pour l'épaule ? callygraphie ?

J'ai acheter 7k d'enchantement, j'espere qu'il vont pas changer en cours de route, sinon je me serait faire b**ser sévèrement, mais en même temps si il laisse ça, Les champs de bataille équilibrer se feront rare comme Ombrecroc.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Juin 2013, 20:13
En jeu tu as plus, grâce au buff de l'aspect du faucon.
J'ai regarder sur le PTR, et bah c'est pas du tout abuser !
Les enchant mop sont moins cheater que ceux de vanilla (sur le ptr ca a pas changer les enchant vanilla)

Donc ca a pas beaucoup changer, on a juste quelque enchant en plus et quelque enchant en moins
Les chasseurs auront des enchant a leurs arme, mais pas des aussi cheater que croisé
Il y aura des enchantement aux épaule mais pas a la tête.

Je peux pas voir ce que ca fait les enchantements sur mon personnage puisque sur la PTR ca n'indique rien
Mais on peux voir les stats je vous donne un exemple :

http://fr.wowhead.com/item=87581

Ca donnera 11 Endurance et 4 esquive au niveau 24 (désolé je n'ai pas de level 20) Donc vous vous ne ferez pas farmez, Les twinks 20-24 abonné seront juste un peu améliorer quelque caractèrisque en plus, mais ne seront pas cappable de OS des F2P

Après je n'ai que regarder les enchantements MOP, je ne sais pas qu'elle est la meilleurs ou la pire.

Anariale V Deïloria
Thôrgrim Deïloria

PS : désolé double post
Vous croyez que Youp*** accepte les GangBang Hardcore massif si c'est le cas les Twinks 24 deviendront les meilleurs producteurs de Por** dans le monde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)