Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Stalvan DeïloriaTu vois pas que je joue hunt 20 la ?
Meme principe , deux classes pas difficile à jouer , je le sais j'ai ces deux classes
Meme un manchot aveugle pourrait jouer hunt et en plus comme je t'ai toujours vu avec ton pal , il y a fort a parier que tu as reroll ce hunt depuis la maj. où les hunts ont commencé a être "cheat" je me trompe ?
Ne donnez pas des leçons aux autres , les défaites arrivent a tout le monde meme en premade , pas la peine de venir pourrir le topic de milfette c'est vraiment pas cool pour elle qui essaie de ramener des gens sur son serveur
C'est un taunt zyler ^^
On a rien contre la team archimonde, ca arrive à tout le monde de perdr un bg.
On a rien contre la team archimonde, ca arrive à tout le monde de perdr un bg.
Il a créé le hunt Anariale avant la mise à jour, alors non ce n'est pas un sale profiteur.
Je pense surtout ce qui a étonné c est que tous les joueurs de archimonde ont leave trés tot dans le Bg alors qu on s attendait a un combat difficile et donc interessant.Aprés la defaite fais partie du jeu tout le monde y a droit a un moment ou un autre.
Et jouer rogue est aussi facile, voir même plus simple, que Hunt, Zyler.
Citation de KreatørEt jouer rogue est aussi facile, voir même plus simple, que Hunt, Zyler.
Voila le genre de remarque qui commence a serieusement me gonfler je vais t'expliquer
J'avais un rogue elfe de la nuit a cata sur serveur hyjal parce que je pensais qu'il y avait du monde côté alliance mais non .
Quand les worgens ont été dispo j'ai sauté dessus et j'ai fais un autre rogue
Par ailleurs en privé (version 5.0.5) j'ai fais un rogue en sachant pertinemment que c'était useless a haut level
Ah et j'ai oublié de préciser que je joue aussi druide feral et demoniste , donc je va pas t'imaginer que je reroll toute les classes easy pour le plaisir de OS les gens , après c'est sur que quand certains se ramènent en bg instuffs et se font descendre par un rogue , ils chialent ...
"ouin rog sa kass grav lés kouiles sa tap trø for c tro Tshit go nerf !" Quand la personne en question dit ça et que c'est un hpal monotoche (dénoncer) ou un chasseur instuff qui backped j'ai des soudaines pulsions de meurtre
Restez zen, ça part juste sur un petit taunt dont le but était de défier un peu Archimond :)
Je sais mais je deteste le genre de remarque que kreator fait sur le rogue
C'est vrai quoi on a tous eu nos moments de gloire
A cata c'était le hunt mais aussi le retpal ! Retpal que je n'ai plus du tout croisé en bg depuis MoP ...
A la sortie de MoP bizarrement tout le monde a reroll hpal ...
A la 5.2 tout le monde a reroll warprot alors qu'il n'y en avait pas un seul avant ...
Et maintenant je recommence a recroiser des team full hunt et des hunts 24 ...
Alors stop crier au scandale pour le rogue , a chaque fois qu'une classe devient abusé tout le monde la prend , aujourd'hui le rogue fait de gros dégâts certes , mais jouant rogue depuis cata (et même un peu depuis wotlk sur le compte abo d'un pote où j'étais niveau 36) je ne supporte plus ce genre de remarques
C'est vrai quoi on a tous eu nos moments de gloire
A cata c'était le hunt mais aussi le retpal ! Retpal que je n'ai plus du tout croisé en bg depuis MoP ...
A la sortie de MoP bizarrement tout le monde a reroll hpal ...
A la 5.2 tout le monde a reroll warprot alors qu'il n'y en avait pas un seul avant ...
Et maintenant je recommence a recroiser des team full hunt et des hunts 24 ...
Alors stop crier au scandale pour le rogue , a chaque fois qu'une classe devient abusé tout le monde la prend , aujourd'hui le rogue fait de gros dégâts certes , mais jouant rogue depuis cata (et même un peu depuis wotlk sur le compte abo d'un pote où j'étais niveau 36) je ne supporte plus ce genre de remarques
Dit moi une classe que tu trouves difficiles à jouer en f2p et qui est viable ?
Tu en as pas ! C'est le principe du twink , après ça va être ta façon de gérer tes CD qui va être différentes .
Anariale gère bien point barre ! Tu as pas besoins de te vexer ou d'être agressif pour te défendre
Tu en as pas ! C'est le principe du twink , après ça va être ta façon de gérer tes CD qui va être différentes .
Anariale gère bien point barre ! Tu as pas besoins de te vexer ou d'être agressif pour te défendre
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
22 Juin 2013, 02:17Vous etes tombé contre une premade organisé, vous avez leave, une team a² spé backped (pas toi , le reste).
Maintenant c'est fini on en parle plus, AFFAIRE CLASSE !